Aller au contenu

Messages recommandés

voila jutilise zmodeler depui 1 semaine et pour etre frenc g beaucoup beaucoup de mal a mi fer je voudrai si possible savoir si un version recente de zmodeler et dispo en frence et si oui est ce ke des auteur si il le veule bien pourrait me passer un ou deux de leur vehicule et savoir ou trou ver au pire des vehichule au format .z3d merci

 

:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité K-Nibal

Avec Z Modeler en english

j'arrive à rien faire sinon que un cube suivit d'un rond mais c'est du pré-fabriqué

sinon niveau façades exemple de tutauriaux en haut

j'arrive à faire un beau gribouillage qui ressemble à rien et qu'on voit que sur certaines vues et pas d'autres style un gros beug dans une voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité K-Nibal

Se qui serrait bien c'est d'avoir déjà le français

et de deux des instruction pour fabriquer car avec zmodeler dans les pates on peu rien faire de joli sinon au bout de 1 ans peut-être ...

Help

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

b1 moi alors meme po capable d'importer un vehicule o format txd meme avec le filtre me cote modelisation ca pe aller................

tse koi g l'impression kon e sel a etre interreser a ce sujet com c cool :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité K-Nibal

lol

Bon pour importer les véhicules ceux du jeu je sais pas pkoi mais ça marche pas

par contre tu peu importer celle d'un autre véhicule télécharger style 406 txi, viper etc...

c'est tout ce que je peu t'aider pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye de faire :

create / surface / flat

ensuite create / face / single

 

 

c'est la seule aide que j'ai eu sur ce site

c'est la que j'ai fait le gribouillage

Bas tu veux qu'on modélise pour toi ?

Fais sa après tu modélise, c'est à toi de gèrer comment placé tes poly et les accrocher je peux pas le faire pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité K-Nibal

bah wé mais ça apporte rien de bon le truc là

en gros :

à koi serre la vue en haut à gauche celle d'en haut celle de bas à droite et la signification des cases de construction exemple : "flat"

ensuite comment faire un début de collage de polygones c mieux de commencer par le par-brise ? le volent ?

ensuite question parallele y a un mode qui fait automatiquement le doublement de pizza ( si on fait côté gauche réalise le mirroir " coté droit )

et je peu t'en poser d'autres mais la liste est grande .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja avant de creer une voiture commence par un scoot c est un conseil .

en fait tu va dans create - face puis single et tu fait le coter d un scoot avec plusieur polygone mais apres pour mettre en 3d j ai pas reussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...