freest69 Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 voila jutilise zmodeler depui 1 semaine et pour etre frenc g beaucoup beaucoup de mal a mi fer je voudrai si possible savoir si un version recente de zmodeler et dispo en frence et si oui est ce ke des auteur si il le veule bien pourrait me passer un ou deux de leur vehicule et savoir ou trou ver au pire des vehichule au format .z3d merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité K-Nibal Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Avec Z Modeler en english j'arrive à rien faire sinon que un cube suivit d'un rond mais c'est du pré-fabriqué sinon niveau façades exemple de tutauriaux en haut j'arrive à faire un beau gribouillage qui ressemble à rien et qu'on voit que sur certaines vues et pas d'autres style un gros beug dans une voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 9 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 comme moi g essayer de fer une tronconneuse me el e po en 3d c merdik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité K-Nibal Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Se qui serrait bien c'est d'avoir déjà le français et de deux des instruction pour fabriquer car avec zmodeler dans les pates on peu rien faire de joli sinon au bout de 1 ans peut-être ... Help Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 9 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 sur me a ma connaissance il ni a po encore de version frencese de zmodeler (jen sui po sur ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité K-Nibal Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 c'est bien domage moi qui m'en sort pas trop mal en anglais je capte rien alors ceux qui connaissent pas un mot bah... Corbeille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 9 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 comme moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité K-Nibal Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 en plus j'avais bien l'intension de passer un sacré paquet d'heures dans la créations de voitures mais le probleme est de taille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 9 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 le pire c ke jarrive a r1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité K-Nibal Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 freest69 tu veux qu'on essay d'en faire un ensemble ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 9 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 pkoi po tu bosse sur koi comme modele? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité K-Nibal Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 j'ai déconnecté moi je boss sur rien mais j'aimerai bien fabriquer un véhicule je suis + que novice sur zmodeler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 9 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 b1 moi alors meme po capable d'importer un vehicule o format txd meme avec le filtre me cote modelisation ca pe aller................ tse koi g l'impression kon e sel a etre interreser a ce sujet com c cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité K-Nibal Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 lol Bon pour importer les véhicules ceux du jeu je sais pas pkoi mais ça marche pas par contre tu peu importer celle d'un autre véhicule télécharger style 406 txi, viper etc... c'est tout ce que je peu t'aider pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 9 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 a l'aaiiiiiiiiddddddddddeeeeeee :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité K-Nibal Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 essaye de faire : create / surface / flat ensuite create / face / single c'est la seule aide que j'ai eu sur ce site c'est la que j'ai fait le gribouillage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 9 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 jle fe ca ressemble a un cofrre fort c zarbi me bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité K-Nibal Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 oué mais apres tu peu faire des trucs avec create surface ou face single Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 essaye de faire : create / surface / flat ensuite create / face / single c'est la seule aide que j'ai eu sur ce site c'est la que j'ai fait le gribouillage Bas tu veux qu'on modélise pour toi ? Fais sa après tu modélise, c'est à toi de gèrer comment placé tes poly et les accrocher je peux pas le faire pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 9 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 c bon on se calme je sui sur ke c po ce kil a voulu dire :grr: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 moi aussi j ai deja essayer zmodeler et il est assez dur utilisation . j ai creer le coter d un scoot avec des polygone mais je n arrive pas a le mettre en 3d donc j ai laisser tomber. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité K-Nibal Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 bah wé mais ça apporte rien de bon le truc là en gros : à koi serre la vue en haut à gauche celle d'en haut celle de bas à droite et la signification des cases de construction exemple : "flat" ensuite comment faire un début de collage de polygones c mieux de commencer par le par-brise ? le volent ? ensuite question parallele y a un mode qui fait automatiquement le doublement de pizza ( si on fait côté gauche réalise le mirroir " coté droit ) et je peu t'en poser d'autres mais la liste est grande . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 9 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 c clair me je trouve ke c deja b1 ke un logiciel come ca existe sinon on aurait po tt les belle voiture kil i a sur macreator !!! ien a ki arrive a l'utiliser a croire kon e po doue c tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 deja avant de creer une voiture commence par un scoot c est un conseil . en fait tu va dans create - face puis single et tu fait le coter d un scoot avec plusieur polygone mais apres pour mettre en 3d j ai pas reussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 TOUT est expliquer dans le tuto ICI !!!! J'ai meme pas lu sa pour commencer, il vous en faut bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés