Invité Lucky_Luke Posté(e) le 12 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2003 Salut petite question par curiositer ??? Ou "Autre" (y avais plus de plasse) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 13 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2003 poi, persos, FBI ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 13 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2003 Pareil. Elle fonce et en plus les autres véhicules s'écartes quand on arrive. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 13 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2003 lol. le seul blem,c'est kon la trouve pas partout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 13 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2003 Bien si tu a le garage des véhicules d'urgence de complété ce n'est plus un probleme ... Aussi le Rhino mieux connu sous le nom de Tank! est très bien pcq c'est toi qui écarte des voitures ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 13 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2003 moi je prefere la mafia, elle est + belle en + c'est mon gang prefere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 13 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2003 banshee, elle est rapide, et elle tient la route. Par contre, j'aime aussi me la flamber dans une idaho ou une esperanto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 13 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2003 Bien si tu a le garage des véhicules d'urgence de complété ce n'est plus un probleme ... (...) C'est qu'ici : http://pageperso.aol.fr/Xdf%20Compagnie/PhotoIndice.jpg y'en a à gog des FBI-car. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 13 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2003 moi ca serait autre car ma voiture de reve c la sheeta mais sinon apres c la banshee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cornichon_man Posté(e) le 13 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2003 moi c la infernus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 13 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2003 sam, tous mes garages sont pleins, comme toi (logique, mais ils l'étaient avant le formattage aussi ). donc pas besoin de chercher pour mes caisses préférées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lucky_Luke Posté(e) le 15 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2003 sam, tous mes garages sont pleins, comme toi (logique, mais ils l'étaient avant le formattage aussi ). donc pas besoin de chercher pour mes caisses préférées Et encore j'ai plus (Y avais pas la place de tout mettre dans le sondage) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 15 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2003 jprefer la mafia.. comment dire elle est stylish ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 15 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2003 sam, tous mes garages sont pleins, comme toi (logique, mais ils l'étaient avant le formattage aussi ). donc pas besoin de chercher pour mes caisses préférées Je sais plus ce qui y'a dans mes garages. Mais la dernière fois que je les ai remplis, j'avais un petit faible pour les bf (... non pas les belles filles, le bf-injector ;D ). Il doit y en avoir quequls uns dans le garage de staunton de ma sauvegarde (que je t'ai fillé). P.S. D'ailleurs à propos de Buggy, y'en a déjà quelques uns dans GTA (premier du nom) et GTA2. Le seul hic, c'est qu'il faut faire des carnages avec en démolissant d'autres véhicules, ce qui n'ai pas évidant vu la faible solidité de ces casses. :tank: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lucky_Luke Posté(e) le 17 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2003 Au fait!!! ;D Y a pas un garage dans la 2 ville ??? (g oublié le nom :-[) Comme le garage de portland et de la 3 ville (g aussi oublié le nom :-[) C'est louche 1 garage dans portland et 1 dans la 3 ville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 17 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2003 si tu parle d'import export y a pas de garage dans la 2eme mais par contre y en a 2 dans la premiere:garage +grue des voitures d'urgence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lucky_Luke Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 Pour les garage dans la premiere je savais. :-[ MAIS sa aurait été bien d'en avoir un dans la 2 :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 Au fait!!! ;D Y a pas un garage dans la 2 ville ??? (g oublié le nom :-[ ) Comme le garage de portland et de la 3 ville (g aussi oublié le nom :-[ ) C'est louche 1 garage dans portland et 1 dans la 3 ville Si tu avais la carte, tu pourais y voir les nom des ile (et non des villes, car tu es à LibertyCity qui à trois ile). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 FBI EN FORCE !! 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés