KaNaBiSTicK Posté(e) le 28 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2003 Voici sans + attendre le chat mort de rire !! ;D Cliquez ci dessous pr voir ceci : Le Chat PTDR Voila ++ Ps : c en particulier pr MiMi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 28 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2003 LOL mais on voit bien ke t'aime ce site ( le taulard )... autant ke ti fasse un lien et kon regarde tout alors... ;D ;D ;D :boxe: :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 28 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2003 :lollol: lol le truc :lollol: ptdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 28 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2003 LoL !! Ouai mais ya des trucs bien débils sur ce site et qui nont rien a voir avec ca !! ++ ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 28 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2003 hé les mecs ! commencez pas à faire une fixation sur les chats, z'allez devenir comme moi ( :-/)... ...mdr le "chat's" quand même... :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 28 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2003 hé les mecs ! commencez pas à faire une fixation sur les chats, z'allez devenir comme moi ( :-/)... ...mdr le "chat's" quand même... :lollol: LoL LoL MiMi !! c une longue histoire les chats ... ;D C bien fait qd mm limage et pi le son !! ++ :angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 28 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2003 bah... jais mieux ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 29 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2003 LoL Pas mal mais c pa mieux ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 29 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2003 mdrrrrr j ai montré l image a ma femme et elle s est éclaté en entendant le son ;D je me le garde ca merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 29 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2003 j'arrive pas a voir l'image de donald, ca bloque en dessous de vu sur humour.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 29 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2003 voila voila des petites photos... Franchement ptdr!! Speciale Dédicace a Mimi! http://membres.lycos.fr/psylopat91/chat.jpg http://membres.lycos.fr/psylopat91/chatdort.jpg http://membres.lycos.fr/psylopat91/chat_tignasse.jpg ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 29 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2003 Ouai !! pas mal t photos psylo Mdrrrr ta signature Merguez ;D !! PTDR : Kinder Bueno :lollol: Bon ben sur ce sujet on va mettre les photos les + délirantes de chats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 29 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2003 ouhahahhahareuhhhhhhhhhhahahahhahahreuhhhhahahahhahahahreuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh hhahahahahaha.... lol ! ps : trop PTDR en voyant le chat... et surtout avec le rire... ps 2 : Trop marrant ta signature merguez !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 29 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2003 Put1 moi mon image avec le son que jai trouvé : ben elle saffiche + chez moi :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés