Invité ptilu Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Salut a tous j'aimerais savoir quells programmes utiliser et comment faire pour créer un nouveau model 3D(de Tommy par exeple) merci d'avance! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Utilise ZModeler Tu peux le telecharger ICI Et le filtre DFF ICI pour pouvoir mettre tes création dan le jeu Voila bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ptilu Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 un enooorme merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité K-Nibal Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 c'est surtout comment faire pour le créer qui est intéressant car moi y arrive pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Superbeast Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 oui c vrai javais improté le model 3d de la love fist et je voulais mettre des pic sur le bumper, mais quan je placais le cône ou bin yétais dans l' auto ou loin en avant :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 C'est normal sa vient des aix et des dummy qui ne sont pas correctement placer. Pour t'expliquer sa va être trop long, mais t axis c'est la flèche vert et bleu de l'objet et le dummy c le carré tourner de l'objet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés