adrien_c Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 salut ou on mais les fichiers de l'ultimate trainer v2? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 tu le met dans le dossier gta vice city de ton disque dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien_c Posté(e) le 9 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 je c mais dans koi data models skin ect.. super ton image de la nissan skyline de 2F2F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 merci pour la skyline!! tu met tout dans le dossier ou se trouve gta-vc.exe,et la tu lance le trainer,mais chez moi ca marche pas tres bien,quand je fait garage editor ca bug,edes que je m'approche du garage en question!!bonne chance a toi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien_c Posté(e) le 10 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2004 ok mais tu ne me comprend pas dans le dossier gta vice city ou il y a le jeu les dossiers pour les skins ect mais on le mes dans le kel de dossier dans models, data ect alors merci de me repondre corectement merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2004 (modifié) quand tu as télécharger l'ultimate trainer, tu ouvres le dossier compressé et tu le fais décompressé vers ce chemin: C:/program files/rockstar games/Grand theft auto Vice City/ et c'est tout dans le dossier tout simple!! et après tu l'ouvres et tu choisis tes codes et tout et tu fais dans le logiciel "start vice"!!! Bonne Chance!!!!!!!!! Modifié le 10 avril 2004 par Moidor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanardfr Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2004 merci pour le tuyau j'essai de suite bonne journee a tous,a plus ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2004 derien c'est normal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien_c Posté(e) le 10 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2004 ouai mais moi sa marche pas il se son instaler tou bine mais apres je nen trouve pas le logiciel et je joue avec le craque alors je c pas si il c mi sur le crak ou sur le jeu... alors? c bon sa marche c super les garage heditor mais sa sere a koi se teleporter et comment on fait? Edit par mimiduchat : édite tes messages au lieu d'en poster à la suite alors?et comment on fait pourt editer les messages? Edit par mimiduchat : on clique sur "éditer" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés