Invité Batt Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 voila j ai instalé speedometer sans probleme mais y marche pas soit j'ai pas la bonne version de gta vc soit je l'ai mis au mauvais endroit alors où on voit quelle version on a ? où faut mettre speedometer ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 en fait pour le speedomoteur, tu lance ton jeu tu ouvre ta sovegarde , et pi la tu fé sur ton clavier " alt " ( celui de goche , et " tab " ( la touche justau dessu du cadena , et la tu lance le speedomoteur . normalemen ça devré marché essai et di nou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Batt Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Ben ca marche pas ca change rien du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Ben ca marche pas ca change rien du tout prends celui-ci : http://www.gta-macreators.com/mods/gtavc/9.php ...avec ce patch : http://www.gta-macreators.com/fichiers/4/7.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Batt Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2004 ben c'est pareil: je sais pas où mettre le fichier téléchargé "gta vice city user files" ou autre part ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2004 ben c'est pareil: je sais pas où mettre le fichier téléchargé "gta vice city user files" ou autre part ? mets-le dans le repertoire du jeu et lance-le, puis lance le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés