azerty56 Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2004 K-Nibal tu peut m'envoyer le skin NTM please. Mehdidu56@aol.com :happycry: stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité K-Nibal Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2004 envoyé monsieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty56 Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2004 Merci c gentil. je vi1 juste de le recevoir!!! :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité K-Nibal Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2004 je tiens à préciser que c'est le seul skin que j'utilise, celui que je trouve le mieux fait même apres avoir testé les 150 du site c bien domage qu'il a pas été accepté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddygnio_GTAVC Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2004 Moi j ai amelioré le SKIN "pot guy", c est Tommy avec une chemise blanche avec des feuilles de Canabis et un jeans Bleu foncer. je lui ai rajouté 2 paquet de clop M****oro dans les poches(franchement...ça donne trop bien!!! ) 2 clop sur l oreille et 2 sur les chaussures(si vous aimez pas dite le moi ,je regle le problème,j ai fais ça pour faire vraiment l accro quoi) et..ah oui,un Dog's Shit sous les chaussures. Des ammateurs??????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité K-Nibal Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2004 je vais me le faire se sujet skin sans passer par le site lol envoit si tu veux je guette un oiel killddark@yahoo.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddygnio_GTAVC Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2004 je vais me le faire se sujet skin sans passer par le site lol envoit si tu veux je guette un oiel killddark@yahoo.fr tu me parles??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité K-Nibal Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2004 yes mais pas pour le sujet lol nan je paralit d'un sujet ou je mettrai en valeur les skin non acceptés sinon envoit ton canabis man Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddygnio_GTAVC Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2004 (modifié) yes mais pas pour le sujet lol nan je paralit d'un sujet ou je mettrai en valeur les skin non acceptés sinon envoit ton canabis man OK je te l envoie demain a ton adresse yahoo. mias tu as pas sur MSN?????????'' Modifié le 11 avril 2004 par Freddygnio_GTAVC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité K-Nibal Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2004 No :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2004 moi je peu lavoir ? neodu69@hotmail.com , inscri moi et envoi le moi stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2004 sinon pour paint il ets intégré dans windows et photoshop pour un peu d'expertise il est téléchargeable addobe photoshop 7 Entre "paint shop pro" et "paintbrush" ya une énorme différence paintbrush ne permet pas de faire de l'alliassing, c'est vraimrnt très nul et basique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité K-Nibal Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2004 qui a parlé de : "paintbrush" ? moi je parle de Addobe PHOTOshop 7.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2004 qui a parlé de : "paintbrush" ? moi je parle de Addobe PHOTOshop 7.0 Li ta citation que j'ai mis au dessus et que je remet en dessous Pour ton info paint (celui de win) est le dimunitif de paintbrush sinon pour paint il ets intégré dans windows et photoshop pour un peu d'expertise il est téléchargeable addobe photoshop 7 Tu c'est même plus se que tu as écrit PS : inscrit toi c'est simple, rapide et gratuit, surtout sa sera plus simple pour tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité k-Nibal Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 j'savait po que paint c'était paintbrush bref addobe Photoshop il vaut le coups mais il est extrêmement dur pour un débutant moi je le manie avec art ^^ dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddygnio_GTAVC Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 (modifié) JE VOUS ENVOIE le skin cette après midi!!!!!!! ptiteuf et K-nibal @+++++++ :cigar: PS:le skin se nom Canabis Ps: si vous voulez,je peux aussi vous donner 2 nouvelle version du skin: Mr.v , je lui ai enlever les manche d avant bras sans rajouter les poiles au bras, et l autre la même chose mais avec les poiles. Donc je vous enverais 3 skin Modifié le 12 avril 2004 par Freddygnio_GTAVC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 sa c'est une super idée mais j'en aurais pas besoin(j'aimerais me débrouiller tout seul pour faire mes skins) mes premiers pas... je les envoirais à macretor Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ju Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 salut pourrait tu m'envoyer le skin NTM sur julien.pages@tiscali.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité k-Nibal Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 envoyé ju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité k-Nibal Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Avec le player de emeute avec sa casquette j'ai essayé de le modifier ( le rendre moin gros ) chose faite au niveau de la save tout va bien et kan je lance le jeu ça plante :/ - Apres j'était sensé faire un skin de laskard casquette survet mais bon un probleme est survenu m'en empêcher vous savez pas c'est koI ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité k-Nibal Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 paki-77 je t'es envoyé un mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 /images/ntm.jpg Voila le skins en question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 je peut l avoir ou ce skin ? moi je veux joey star Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 ya moyen davoir un skin du psg a dorian.garcia@club-internet.fr et celui osi de ntm stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité k-Nibal Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 il existera dans mod ville de france Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés