Invité Guest_snake Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 salut Je me propose de faire des T-shirt avec ce que vous voulez marquer dessus pour GTA VC. Donc pour ceux que ca interesse vous pouvez me contacter! eagle3@tiscali.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 je trouve sa cool de ta par !!!! je c po encore koi tenvoyer, mé je pense ke je v le faire!!! enfin je trouve sa tres bien de ta par !!! pour tt ce ki save pa créer de skin, et ki veulent avoir leur skin perso voila encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repier35 Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 tu devrais plutot faire un bon skin du player "franki" c'est player12.txd dans gta3.img. fait un truc bien genre ca http://gta-action.com/dlpics/1812_serious_sam.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité K-Nibal Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 c'est bien gentil je veux bien être à toi si tu le veux j'ai deux propositions 1 : uniforme schumacher 2 : je souhaite si tu le veux bien sur des skin style NTM avec un Gros NTm sur le teeshirt basket nike casquettes si c'est possible voilà tout évidemment c'est pas un ordre mais une proposition à toi de voir merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repier35 Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 ha ouai un player avec une casquette c'est trop une bonne idée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité K-Nibal Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 je t'es envoyé un mail prend ton temps je répète que t'es pas obligé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 avec la casquette sa va etre dur à mon avis sauf i on cree un nouvo model Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Salut,c tres bien ce que tu te propose de faire,alors voila ,j'ai une idée parce que je suis supporter de la juventus,alors si tu peut faire un skin de la juve,ca serait bien,merci,si tu sais pas c quoi la juventus,tu me contacte nicklespoulets@msncom merci A++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité K-Nibal Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 j'ai déjà fabriqué le skin de la juve je te l'enverrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repier35 Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 je croi qu'il y a deja un model avec une casquette, c'est celui de l'ouvrié quand on fait la mission où que tous les ouvriés ils se rebelent et que l'on doit provoquer une émeute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité K-Nibal Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 c'est un bon début même si je les trouve un peu Gros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité K-Nibal Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 skin de la juve envoyé tu me dira se que tu en pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Merci K-nibal cette skin est vraiment tres bien faite fidele au vrai maillot,bien jouer et merci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité K-Nibal Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 De rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repier35 Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 tu as fais le maillot rose de la juve?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité K-Nibal Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 j'ai fabriqué le maillot de la Juventus blanc et noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité k-Nibal Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 j'ai fabriqué un super skin aussi : NTM le Clash avec pantalon survetement blanc nike chaussures Nikes rouges et noir bague boucle d'oreil cheveux avec de belles mêches et colier en or bref il est tip top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 tu peu me lenvoyé celui la stp k-nibal , celui de NTM , neodu69@hotmail.com merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repier35 Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 mais par contre moi j'aime pas quand la tète de tommy change. c'est pas bien quelque fois les skins sont blons... tu passe du blond au chatin c'est relou.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité K-Nibal Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 voila ptiteuf c'est envoyé je me demande si je vais aps faire le skin de ton logo ( vegeta ) mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Pourquoi ne pas faire partager cela à tout le monde? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repier35 Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 et vous les faites avec quel logiciel vos skins?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 avec adobe photoshop ou paint shop pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repier35 Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 ok mais t faut les acheter ces logiciels là?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité K-Nibal Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 je veux bien les faire profiter mais personne veux les publier ou pas eu encore le temps je sais pas trop sinon pour paint il ets intégré dans windows et photoshop pour un peu d'expertise il est téléchargeable addobe photoshop 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés