Invité Dark math Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Posté(e) le 9 avril 2004 Aidez moi svp ! j'ai installé MTA sur mon ordi mais après on fait comment pour joueur sur internet ? C'est koi Host et faut mettre koi dedans ? Citer
mimiduchat Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Posté(e) le 9 avril 2004 Aidez moi svp ! j'ai installé MTA sur mon ordi mais après on fait comment pour joueur sur internet ? C'est koi Host et faut mettre koi dedans ? http://www.gta-macreators.com/multijoueurs/ Citer
Invité K-Nibal Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Posté(e) le 11 avril 2004 juste une question en mode multijoueurs c'est possible de jouer en réseaux locale ?? Citer
Freddygnio_GTAVC Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Posté(e) le 12 avril 2004 juste une question en mode multijoueurs c'est possible de jouer en réseaux locale ?? pour ça oui il existe c est :gtaTournament 0.5d LAN. Citer
mimiduchat Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Posté(e) le 12 avril 2004 juste une question en mode multijoueurs c'est possible de jouer en réseaux locale ?? MTA permet aussi le LAN Citer
Sfimx Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Posté(e) le 12 avril 2004 Le GtaT il est pas mieu dévelloppé en lan ? Sfimx Citer
mimiduchat Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Posté(e) le 12 avril 2004 Le GtaT il est pas mieu dévelloppé en lan ? Sfimx perso je trouve MTA bcp mieux "developpé" ...en LAN ou autre Citer
Messages recommandés