Tanner verséty Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 aussi que les flics puissent tirer. et pour manouit et les sacs en plastiques ouais ça serra pe têtre possible qui sais !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 moi je voudrais des armes comme des avions voitures ou motos houais !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité X PLAN Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Moi ce que j'aimerai que je redi é ki est réalisable ce serrai les chariot dans un super marché. On le pique et on defonse tout les rayons et s'est plus amusant quand il y a un gamin dans le chariot !!! Ou sinon pouvoir utiliser des bomb en avion et les jeter de partout dans la ville. Ou encore un lance pierre pour faire chier les flic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 (modifié) c sûr, avec un lance-pierres ils seraient terrorisés Modifié le 25 avril 2004 par Vicity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité K-nine Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Pouvoir aller dans un magasin pour acheter une bombe artisanale et la poser dans la rue et BAOUM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkysyd Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Et pourquoi pas le Kung-Fu car dans vicecity a part des pauvres coup de pieds et des pauvres coup de poings y a pas grand chose en fait. Le perso pourrait evoluer a la Shenmue et apprendre sans arret des nouveaux coups (en plus ils pourrait cahcher des coups dans la ville)! Mais sinon en arme de poings je verrais bien : - La bouteille - La faux (bonne idée HOUDA) - le razoir - La tondeuse a gazon (pour les fans de Brain Dead) enfin les armes a feu : - Double uzi - Double Desert Eagle - un truc genre BFG9000 de Doom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 (modifié) - Double Desert Eagle c'est prévu (voir gtasa.org) Modifié le 30 avril 2004 par Vicity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_X-PLAN Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Ouai prendre plusieurs armes a la fois ce serait le pied. ........Et puis merd on verrat b1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 sa serai bien quon puisse decapité les gens a coup de lance pierre ou de 2 fling ( 2 bazooka) lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 oué c clèr fodrai prendre les objets... :bangin: mais ce ki serai bien c kil y est diférente réaction des passants ki se font tuer car lorsqu tu leur tire dessus avec un bazouka ou avec un colt et bel le mec il tombe pareil mais fodrai kil explose le mec avec le bazuka (mais la version censurée....) ! oué et des armes acrochée avec les voitures : ce ki serai bien c un hélico à 2 personnes (donc il fodrai ke ds le scénario y'ai 2 personnages) où lon peut tirer de l'arriere (en latéral) ce serai cool pour de super carnage... mdr :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés