Flameboy Posté(e) le 15 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2003 Voila j'ai un gros probleme : Je viens de télécharger les drivers nvidia 41.09 (non whql) et maintenant je ne peux plus lancer gta3.Je l'ai réinstaller et j'ai réessayé mais ca ne marche tjrs pas.Quand j ouvre gta l'ordi réfléchi 2 secondes et il ne se passe rien. Je suis obligé de reinstaller les drivers 40.72 WHQL.La ca marche. Suis-je le seul a avoir ce probleme ? Et ma carte grafique est un geforce 4 mx 440. Merci bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flameboy Posté(e) le 18 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 bon , personne n'a ce probleme avec les derniers drivers ?? Je vais me renseigner sur le site officiel de gta3 et je posterais la réponse pour ceux que ca interresse , j'espere que je ne suis pas le seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 en règle générale, nvidia et gta s'aiment pas trop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés