Invité lido Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 J'ai envi de créer des voitures avec Zmodler mais il me faut des plans de voitures vues: de face , decotés,et dut toit puis larriere Jaimerais bien que plusieurs menvoyent des liens pour des sites comportant ses chémas merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repier35 Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 essaye avec google de trouver des sites qui proposes des plans de voitures j'en avais trouvé 1 mais je me rapel plus du nom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lido Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repier35 Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 c'est quoi comme marque la voiture que tu veut faire?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lido Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 pour linstant je débute avec Zmodler alors je vais commencer avec un mercedes classe G (4x4 aux formes simples) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repier35 Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 j'ai les plans de ces voitures là: Cadillac CTS Citröen C8 Citröen C2 Jaguar S-type Lexus IS 200 Renault Mégane Mercedes ML Peugeot 406 coupé Renault mégane 2003 Renault Avantime Saab 9-3 cab Bmw série 6 Saab 9-2 Jaguar X-type Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lido Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 quand tu commences un véhicule avec Zmodler,tu commences par quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lido Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repier35 Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 prrr... :fff: sorry, i am just a beginner!! demande à Paki-77 il fait des pures trucs lui c'est trop un boss il vas savoir te répondre. moi je ne créé pas encore de modèles 3D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lido Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 thank-you et a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Moi je commence par faire le contour des roues, puis j'attaque tout le coter (en fesant l'extrusion en meme temp) l'aile, le capot et le bas de caisse avant en meme temp, toit, le bas de caisse arrière, coffre, vitres, dessous, intérieur voila mais tu fais dans l'odre que tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 voitures 2 roues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repier35 Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 voitures c'était ce site là que je cherchais. bien joué kefff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 ou celui la il est mieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 c'était ce site là que je cherchais. bien joué kefff remercie plutot Balakan, c lui qui m'a (et a plein de monde ^^) ce site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 ya sur Coocar c'est un site de télécahrge de caisse mm2 mais il a plus l'air d'etre mis à jour mais ya des belle foto de caisse Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés