Invité jojo56 Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 J'ai un problème pour installer des caisses sur gta vice city.J'essai de désactiver la voiture d'origine mais lorsque j'appui sur OK il me marque "acces denied".Aidez moi please! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 lecture seule ----> http://www.gta-macreators.com/articles/12.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 moi sa me fait(plutôt sa me faisait) meme quand j'ai enlevé la lecture seul (serait-ce plantage XP ?) Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddygnio_GTAVC Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 j ai un XP et ça va très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascefb Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 moi g XP ossi et sa ne me la jamai fai (depuis que g retiré la lecture seule) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés