cubain X Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Posté(e) le 9 avril 2004 salut a tous il y a peu j avais encore 98 % et il me mankait 3 s uniks et j en et trouvé 2 et l autre et je suis retourne a la mission cone en folie et je l ai refaites et j l avais oublié e paf... les 100 % et me restait encore un s unik. maintenan quand je met la console en français ca marche et kan c est en anglai ca marche a moitié comment ca se fai??? Citer
mimiduchat Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Posté(e) le 9 avril 2004 maintenan quand je met la console en français ca marche et kan c est en anglai ca marche a moitié comment ca se fai??? ça peut venir de ton blood patch ... essaies-en un autre ... ...sinon t'as refait un score supérieur à 45 au stand de tire de l'Ammu-Nation du nord de la 2° île ? ....et t'as fait tous les rodéos/rampages ? Citer
Toromach Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Posté(e) le 9 avril 2004 salut a tous il y a peu j avais encore 98 % et il me mankait 3 s uniks et j en et trouvé 2 et l autre et je suis retourne a la mission cone en folie et je l ai refaites et j l avais oublié e paf... les 100 % et me restait encore un s unik. maintenan quand je met la console en français ca marche et kan c est en anglai ca marche a moitié comment ca se fai??? Si je comprend bien, t'a les 100% alors qu'il te manque un sant unique , c'est bien ca ? Qu'esce que tu entend par ca marche a moitier :???: Citer
cubain X Posté(e) le 9 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 9 avril 2004 (modifié) pour repondre a mimi je n ai pas de blood patch car j ai la ps2 et pou le stand de tir j ai fai 68 et pour repondre a toromach en anglais j ai les g d cor, la vie a fon, la tenue "frankie" mai j ai pas les munition infini et pas de caisse + solide (elles le sont encore moin) voila Modifié le 9 avril 2004 par cubain X Citer
mimiduchat Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Posté(e) le 9 avril 2004 pour repondre a mimi je n ai pas de blood patch car j ai la ps2 et pou le stand de tir j ai fai 68 et pour repondre a toromach en anglais j ai les g d cor, la vie a fon, la tenue "frankie" mai j ai pas les munition infini et pas de caisse + solide (elles le sont encore moin) voila t'as fait les rodéos/rampages en version anglaise ? Citer
Invité guillaume2004 Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Posté(e) le 9 avril 2004 fais le saut unique Citer
cubain X Posté(e) le 10 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 10 avril 2004 j aimerais bien je les ai tous fai 3 foi a fon et j en ai mar Citer
Messages recommandés