patoche61 Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 Ma config: - XP SP1 - CPU : AMD 1600+ - carte mère : Epox 8KHA+ (VIA KT266A) - VIA 4in1 4.45 - 765 Mo Ram DDR - carte vidéo AGP : Geforce 4Ti 4200 64 DDR / 40.72 - carte Sound Blaster Live PCI Suite a moultes essais apres une installation propre de xp (sp1) voici ce que j'ai decouvert : -La fluidité pas trop mauvaise mais de temps en temps des probs de decalage de lignes horizontales avec des ralentissements(j'etais en syncro vert d3d off) -je passe la syncro vert d3d sur on et ca repart pour du stuttering ; marre -en plein jeu j'ai verifié le refresh rate (osd de l'ecran) et la stupeur j'etais a 60 hz pas plus! alors que mon bureau etait parametré en 1024x768x16 85Hz... -je verifie dans un autre jeux ;IL2 pas de prob suis en 85Hz ! Zarbi non ? je vais a la peche sur le web et la je tombe sur la page suivante : http://www.majorgeeks.com/article.php?sid=1457&cat=22 ou je me depeche de recup le Nv refresh tool et la depuis heureux! Reglage video : -1027x768x16 85 Hz (verifié en plein jeux) -syncro vert on -AA off (pas essayé avec ) -Trainées off -Restriction video on (30fps max mais fluide) -plein ecran off Faite-moi part de votre experience . : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 XP a quelques probleme avec ca ... alors il faut que tu download au besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoche61 Posté(e) le 18 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 ;D C'est ce que j'ai fait toktok et depuis je reconnais plus mon zenti petit zta3 !!!!!!!!!! ya pas photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés