Aller au contenu

Idée (volée ? :p) Pour Ce Forum


Messages recommandés

Que diriez-vous de la création d'un sous-forum à celui-ci pour uniquement y exposer vos créations terminée ou en cours de création à l'instar des forums de gtaforums.com ?

 

Et de ce faite instorer certaines règles au niveau des titres (tj à l'instar de gtaforums.com)...

Je m'explique :

- pour la preview d'un véhicule le titre du topic serait : "[VEH]nom du véhicule",

- pour la preview d'un mod le titre du topic serait : "[MOD]nom du véhicule",

- pour la preview d'une map le titre du topic serait : "[MAP]nom du véhicule",

- et ainsi de suite.

Et de mettre dans la description du sujet, si la création est terminée, en cours de création...

 

L'idée de base n'est pas de moi mais pk réinventer quelque chose qui est bien ?

 

Je suis ouvert à toutes les critiques et remarques succeptibles de faire avance le smililelibick :unsure:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais pareil que Born : déjà si les visiteurs et membres postaient uniquement des choses en rapport direct avec les créations dans ...le simple forum "créations" existant, ce serait déjà vachement bien :rolleyes:

 

 

....je laisse les membres et visiteurs s'exprimmer là-dessus : j'ai rien pour, mais j'ai rien contre non-plus (à part que ça va faire un forum de plus bourré de "déplacé" selon moi .... mais bon :-/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en fait moi je pense qu'il n'y a pas assez de createurs qui squatent

sur le forum MacreaCity pour faire un sous-forum uniquement pour les créations.

mais il faut quand mème essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai

autrement vous pouvez faire plusieurs "sous-forums"?!

par exemple un concacré essentielement aux créations

un autre concacré aux problèmes dûent aux creations

....

a vous de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo tlm oue moi j'aimerais bien que il a une partit vehicul mod map ect car comme sa on sy retrouverais vachement car defoix je cherche 1h00 pour trouver un topic pour les mod :'( et voila je vais faire un sondage la ;) pour voir si les autre veut bien oue mais un probleme si vous faite sa le forum va etre bloquer et on poura pas faire par de nos creation mais bon faut le faire et si vous le faite je vous remercierai car sa sera trop bien bye tlm

 

le_pro=@@@@@Laguna sur mta

et laguna sur les socom ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo tlm oue moi j'aimerais bien que il a une partit vehicul mod map ect car comme sa on sy retrouverais vachement car defoix je cherche 1h00 pour trouver un topic pour les mod

il suffit d'aller dans le forum du GTA concerné (vice city par exemple), et de taper "mod" dans le champ "rechercher" : je vois rien de sorcier là-dedans désolé :rolleyes: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à part que ça va faire un forum de plus bourré de "déplacé" selon moi .... mais bon :-/

Ah mais si la création de post est réglementée, il ne devrais pas y avoir trop de problèmes :P à ce niveau là lol.

 

Se qui serai bien c'est que dans le forum créations sa parle que des créations et pas des propositions ou des problème dû au créations.

Juste les créations en projets avec screens etc... et ceux terminer

Justement c'est là qu'est l'intérêt d'un tel forum, uniquement réservé aux créateurs ayant des créations à présenter.

Exemple pour ton projet de mobilette, le titre serait :

"[VEH] Peugeot 103 Rcx" et dans celui ci tu mettrais tes screens... comme tu le fais dans ce forum mais ton topic ne descendra pas sur la seconde page en deux jours...

 

autrement vous pouvez faire plusieurs "sous-forums"?!

par exemple un concacré essentielement aux créations

un autre concacré aux problèmes dûent aux creations

Ca revient au même sauf qu'il y aurait qu'un seul sous forum et celui ci ne changerais pas.

 

ben en fait moi je pense qu'il n'y a pas assez de createurs qui squatent

Un tel forum pourrait favoriser la venue d'autres talents francophones ou anglophones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai.

moi en tout cas je suis pour qu'il y ai un sous-forum comme vous l'avez décrit.

je vais souvent voir sur GTAforums les nouvelles créations c'est intéressant mais bon à force de lire que de l'anglais c'est fatigant!!

surement qu'au fil des jours le forum de macreators sera reconnu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exemple pour ton projet de mobilette, le titre serait :

"[VEH] Peugeot 103 Rcx" et dans celui ci tu mettrais tes screens... comme tu le fais dans ce forum mais ton topic ne descendra pas sur la seconde page en deux jours...

C'est se que nous fesont sur sportlifegoa

[VC]

[Racer]

[mm2]

 

sa sert super bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai c'est vrai le forum de sportlifegoa il est pas mal.

mais il ya pas beaucoup de projets vice city.

je croi que Riva fait que des models 3d pour mm2 ??, nan ??

à part tes projets Paki y en a po des masses.

c'est pour ca que je disais qu'il y a pas assez de modeleurs francais qui squatent les forums...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité K-Nibal

Se qui serrait bien c'ert le Forum Aide

avec les sous rubriques :

- mission

- véhicules

- personages/map

- mods

 

Avec des rubriques déjà fabriquer style :

*** si vous avez un probleme avec les roues : voir le default.ide fin de ligne 250 0.8 etc....

 

ça éviterait d'encombrer les forum de questions réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à part que ça va faire un forum de plus bourré de "déplacé" selon moi .... mais bon  :-/

Ah mais si la création de post est réglementée, il ne devrais pas y avoir trop de problèmes :P à ce niveau là lol.

 

Se qui serai bien c'est que dans le forum créations sa parle que des créations et pas des propositions ou des problème dû au créations.

Juste les créations en projets avec screens etc... et ceux terminer

Justement c'est là qu'est l'intérêt d'un tel forum, uniquement réservé aux créateurs ayant des créations à présenter.

Exemple pour ton projet de mobilette, le titre serait :

"[VEH] Peugeot 103 Rcx" et dans celui ci tu mettrais tes screens... comme tu le fais dans ce forum mais ton topic ne descendra pas sur la seconde page en deux jours...

 

autrement vous pouvez faire plusieurs "sous-forums"?!

par exemple un concacré essentielement aux créations

un autre concacré aux problèmes dûent aux creations

Ca revient au même sauf qu'il y aurait qu'un seul sous forum et celui ci ne changerais pas.

 

ben en fait moi je pense qu'il n'y a pas assez de createurs qui squatent
Un tel forum pourrait favoriser la venue d'autres talents francophones ou anglophones.

vu comme ça perso je vote pour :D :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai c'est vrai le forum de sportlifegoa il est pas mal.

mais il ya pas beaucoup de projets vice city.

je croi que Riva fait que des models 3d pour mm2 ??, nan ??

à part tes projets Paki y en a po des masses.

c'est pour ca que je disais qu'il y a pas assez de modeleurs francais qui squatent les forums...

ouai sur le forum ya une bonne ambiance, avant Riva prennai des modèl 3D des personnes qui crée des blocs pour les insèrer dans mm2, maintenant il en ai a sa 2ème voiture magnifique porsche gt3

D'ailleur je vien de lui passé la corsa et la fiesta pour qu'il m'arrange les normal (tache noir)

 

Il se débrouile super bien

Sur sportlifegoa je suis pratiquement le seul créateur VC, je me sens seul mais je représante vc dans un monde mm2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...