midtownmad Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Que diriez-vous de la création d'un sous-forum à celui-ci pour uniquement y exposer vos créations terminée ou en cours de création à l'instar des forums de gtaforums.com ? Et de ce faite instorer certaines règles au niveau des titres (tj à l'instar de gtaforums.com)... Je m'explique : - pour la preview d'un véhicule le titre du topic serait : "[VEH]nom du véhicule", - pour la preview d'un mod le titre du topic serait : "[MOD]nom du véhicule", - pour la preview d'une map le titre du topic serait : "[MAP]nom du véhicule", - et ainsi de suite. Et de mettre dans la description du sujet, si la création est terminée, en cours de création... L'idée de base n'est pas de moi mais pk réinventer quelque chose qui est bien ? Je suis ouvert à toutes les critiques et remarques succeptibles de faire avance le smililelibick . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 il dit qu'il voit pas l'intérêt, perso il s'y retrouve dans le forum gta creations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 je dirais pareil que Born : déjà si les visiteurs et membres postaient uniquement des choses en rapport direct avec les créations dans ...le simple forum "créations" existant, ce serait déjà vachement bien ....je laisse les membres et visiteurs s'exprimmer là-dessus : j'ai rien pour, mais j'ai rien contre non-plus (à part que ça va faire un forum de plus bourré de "déplacé" selon moi .... mais bon :-/ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repier35 Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 ben en fait moi je pense qu'il n'y a pas assez de createurs qui squatent sur le forum MacreaCity pour faire un sous-forum uniquement pour les créations. mais il faut quand mème essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Se qui serai bien c'est que dans le forum créations sa parle que des créations et pas des propositions ou des problème dû au créations. Juste les créations en projets avec screens etc... et ceux terminer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repier35 Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 c'est vrai autrement vous pouvez faire plusieurs "sous-forums"?! par exemple un concacré essentielement aux créations un autre concacré aux problèmes dûent aux creations .... a vous de voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_pro Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 yo tlm oue moi j'aimerais bien que il a une partit vehicul mod map ect car comme sa on sy retrouverais vachement car defoix je cherche 1h00 pour trouver un topic pour les mod :'( et voila je vais faire un sondage la pour voir si les autre veut bien oue mais un probleme si vous faite sa le forum va etre bloquer et on poura pas faire par de nos creation mais bon faut le faire et si vous le faite je vous remercierai car sa sera trop bien bye tlm le_pro=@@@@@Laguna sur mta et laguna sur les socom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 yo tlm oue moi j'aimerais bien que il a une partit vehicul mod map ect car comme sa on sy retrouverais vachement car defoix je cherche 1h00 pour trouver un topic pour les mod il suffit d'aller dans le forum du GTA concerné (vice city par exemple), et de taper "mod" dans le champ "rechercher" : je vois rien de sorcier là-dedans désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 9 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 à part que ça va faire un forum de plus bourré de "déplacé" selon moi .... mais bon :-/ Ah mais si la création de post est réglementée, il ne devrais pas y avoir trop de problèmes à ce niveau là lol. Se qui serai bien c'est que dans le forum créations sa parle que des créations et pas des propositions ou des problème dû au créations. Juste les créations en projets avec screens etc... et ceux terminerJustement c'est là qu'est l'intérêt d'un tel forum, uniquement réservé aux créateurs ayant des créations à présenter. Exemple pour ton projet de mobilette, le titre serait : "[VEH] Peugeot 103 Rcx" et dans celui ci tu mettrais tes screens... comme tu le fais dans ce forum mais ton topic ne descendra pas sur la seconde page en deux jours... autrement vous pouvez faire plusieurs "sous-forums"?! par exemple un concacré essentielement aux créations un autre concacré aux problèmes dûent aux creations Ca revient au même sauf qu'il y aurait qu'un seul sous forum et celui ci ne changerais pas. ben en fait moi je pense qu'il n'y a pas assez de createurs qui squatent Un tel forum pourrait favoriser la venue d'autres talents francophones ou anglophones. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repier35 Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 c'est vrai. moi en tout cas je suis pour qu'il y ai un sous-forum comme vous l'avez décrit. je vais souvent voir sur GTAforums les nouvelles créations c'est intéressant mais bon à force de lire que de l'anglais c'est fatigant!! surement qu'au fil des jours le forum de macreators sera reconnu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Exemple pour ton projet de mobilette, le titre serait : "[VEH] Peugeot 103 Rcx" et dans celui ci tu mettrais tes screens... comme tu le fais dans ce forum mais ton topic ne descendra pas sur la seconde page en deux jours... C'est se que nous fesont sur sportlifegoa [VC] [Racer] [mm2] sa sert super bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repier35 Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 ouai c'est vrai le forum de sportlifegoa il est pas mal. mais il ya pas beaucoup de projets vice city. je croi que Riva fait que des models 3d pour mm2 ??, nan ?? à part tes projets Paki y en a po des masses. c'est pour ca que je disais qu'il y a pas assez de modeleurs francais qui squatent les forums... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 moi j'aime bien cette idée du forum pour les new xcreations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité K-Nibal Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Se qui serrait bien c'ert le Forum Aide avec les sous rubriques : - mission - véhicules - personages/map - mods Avec des rubriques déjà fabriquer style : *** si vous avez un probleme avec les roues : voir le default.ide fin de ligne 250 0.8 etc.... ça éviterait d'encombrer les forum de questions réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 à part que ça va faire un forum de plus bourré de "déplacé" selon moi .... mais bon :-/ Ah mais si la création de post est réglementée, il ne devrais pas y avoir trop de problèmes à ce niveau là lol. Se qui serai bien c'est que dans le forum créations sa parle que des créations et pas des propositions ou des problème dû au créations. Juste les créations en projets avec screens etc... et ceux terminerJustement c'est là qu'est l'intérêt d'un tel forum, uniquement réservé aux créateurs ayant des créations à présenter. Exemple pour ton projet de mobilette, le titre serait : "[VEH] Peugeot 103 Rcx" et dans celui ci tu mettrais tes screens... comme tu le fais dans ce forum mais ton topic ne descendra pas sur la seconde page en deux jours... autrement vous pouvez faire plusieurs "sous-forums"?! par exemple un concacré essentielement aux créations un autre concacré aux problèmes dûent aux creations Ca revient au même sauf qu'il y aurait qu'un seul sous forum et celui ci ne changerais pas. ben en fait moi je pense qu'il n'y a pas assez de createurs qui squatentUn tel forum pourrait favoriser la venue d'autres talents francophones ou anglophones. vu comme ça perso je vote pour :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 c'est pas une mauvaise idée ! Mais j'en ferais pas partie c serai cool de s'informer des caisse qui vont sortir(sa avance a rien temps d'attente toujours long ) Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 ouai c'est vrai le forum de sportlifegoa il est pas mal. mais il ya pas beaucoup de projets vice city. je croi que Riva fait que des models 3d pour mm2 ??, nan ?? à part tes projets Paki y en a po des masses. c'est pour ca que je disais qu'il y a pas assez de modeleurs francais qui squatent les forums... ouai sur le forum ya une bonne ambiance, avant Riva prennai des modèl 3D des personnes qui crée des blocs pour les insèrer dans mm2, maintenant il en ai a sa 2ème voiture magnifique porsche gt3 D'ailleur je vien de lui passé la corsa et la fiesta pour qu'il m'arrange les normal (tache noir) Il se débrouile super bien Sur sportlifegoa je suis pratiquement le seul créateur VC, je me sens seul mais je représante vc dans un monde mm2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 paki je serait de votre avec VC sur sportlifegoa jai juste besoin d,entrainement lol :fff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés