Aller au contenu

Les Addieu

Invité K-Nibal

Messages recommandés

Invité K-Nibal

Bon je me présente K-Nibal je suis resté correcte jusqu'à présent à me faire insulter à gauche et à droite.

je suis nouveau de 1 semaines j'ai addoré le site mais là

ce Forum est très mal géré Administrateur faudrait penser à calmer vos doberman y en a raz le bol

sur ce ciao !!! :-/

c po pour ça que tu doi partir, si tu poste des sujet yen a qui peuven taider, mai la on diré quil son un peu sur les nerf, avec leur creation mai je sé po pourkoi :( sinon , reste on sé jamé , tu peu nous aides avec des proposition, mai c peutetre ossi parce que tu es nouvo , MAIS DI PO ADIEU TA PO INTERET , et pi je voi po pourkoi tu partiré, kan on par , c kon é en tor, et je pense po que tu le soi , alor o modo , essayé de bien regardé les forums , car les ancien son po tré gentil avec les nouvo <_< si ta msn messenger inscri moi neodu69@hotmail.com

Invité K-Nibal

nan mais j'en ai marre

histoire :

je suis sur le tchat Irc depuis décembre 2000 = 4 ans

je suis pas un newbbe de la tchat je tiens à le présier ( 9 access pour ceux qui savent se que c'est )

et là je viens de perdre un parent proche il est décédé ce matin

j'arrive tranquil sur un forum je me fait incendier...

Je laisse couler et vlà l'otre qui me dit rien à fouttre de ta punto etc... tu nous emmerde K-Nibal

Alors bon

nouveau ou pas j'ai droit au respect du moin un minimum !

Sujet "Proposition, véhicule", tu fais un beau hors sujet normal que d'autres membres/visiteurs discutant du sujet principal du topic te dise de pas parler d'autre chose. Ici c'est toi qui ne respecte pas la discution.

Sujet "Idées Pour Le Futur, les idées ici", tu exige de nous qu'on mette tes skins, mais on est obligé de rien, on est pas payé pour ce qu'on fait. On est pas des machines.

Dans tous les cas les modérateurs ou administrateurs ne font pas partis de tes litiges, pourquoi remettre en question meur modération ?

La meilleure chose à faire quand on arrive quelque part dont on de connait pas grand chose, c'est de s'adapter et de pas faire ce qu'on fait autre part.

EDIT : certes en relisant le topic "proposition", tout cela porte à confusion. Si tu as des problèmes avec certains membres, il y a un bouton "Signaler" qui te permet de nous signaler directement les problèmes sur le forum.

Invité K-Nibal

Si je comprend bien je ne peu parler nul part

sinon faut inventer un sujet pour chaque chose ( le blond le brun le jaune etc.... environ 900 000 sujet alors que certains peuvent s'accorder facilement

et se laisser insulter sans rien dire

ok

je m'adapte il y a une petite croix en haut à droite de mon navigateur voilà la solution

Ai-je dis qu'il fallait se taire ? Nullement, bien au contraire, un forum est là pour parler.

Je me répète mais bon... si tu as un problème avec un membre, il suffit de nous le signaler, on ne lit pas tous les messages, cela serait bien trop long.

C'est ton droit de quitter ces forums et c'est aussi ton droit de rester, personne te demande de partir, encore moins l'équipe de modération.

Invité K-Nibal

K-Nibal : j'ai envoyé deux skin y a 4 jours et je voudrait savoir ce qu'il en est je sais très bien que vous avez beaucoups de travail que vous êtes à 80% sur GTA Machin français et sur les bolides en priorité " je sais bien "

mais on pourrait passer un petit peu de temps sur les Skin's Merci

modérateur : "Sujet "Idées Pour Le Futur, les idées ici", tu exige de nous qu'on mette tes skins, mais on est obligé de rien, on est pas payé pour ce qu'on fait. On est pas des machines."

je laisse juger ceux qui voyent ça mais j'avous que c'est légérement modifié ce que tu dis

franchement, on n'est pas des sauvages, les modérateurs appliquent les règles du forum, mais ils sont humains, c'est-à-dire que certains jours ils peuvent être de mauvais poil, rien de grâve dans tout ça

tu viens de perdre un parent proche, j'en suis désolé mais étant inconnu ici, on ne peut pas savoir grand chose de toi, donc sois patient, on est pas des mauvais bougres, je dirais même qu'on a des moments bien sympathiques

allez calme ta rancoeur et fais béko au born, il est tout content d'avoir des nouveaux membres à modérer :D

ne fais rien sous une pulsion car "la passion sans raison n'est que ruine de l'âme" ;)

reste un peu, tu pourras toujours te barrer après, mais au moins ta décision sera justifiée :)

Bon  je me présente K-Nibal je suis resté correcte jusqu'à présent à me faire insulter à gauche et à droite.

je suis nouveau de 1 semaines j'ai addoré le site mais là

ce Forum est très mal géré Administrateur faudrait penser à calmer vos doberman y en a raz le bol

sur ce ciao !!! :-/

alors ciao à toi, que veux-tu ? tu veux qu'on te dise "non non pars pas" pendant 4 pages ? :rolleyes: :lolol:

...si tu veux partir, dégage, si tu veux rester bienvenue, mais si c'est pour faire pleurer mamie dans les chaumières à chaque fois que tu te fais marcher dessus sur un forum, ben je te conseille pas de sortir dans la rue mon pauvre...

...allez j'appuie sur "envoyer le message" avant d'être désagréable

ps : t'as perdu un parent proche ? condoléances ....on doit mettre le forum en berne pour ça ? ...heureusement que les avions s'arrêtent pas de voler ou les centrales électriques de tourner à chaque enterrement ...je sais pas pas où irait le monde

"La vie c'est comme ça tout le temps ou seulement quand on est petits ?"

"Non, c'est comme ça tout le temps"

Leon (de Luc Besson)

ps2 : ben wé tt le monde a droit à son lot de casseroles dans la vie (et en ce moment je suis bien placé) alors crois pas ton cas unique et pense aussi aux membres de la team qui justement, eux, se ramassent des remarques à longueur d'année simplement pour avoir fait leur boulot <_>

c'est de ma faute mais je pensai po te véxé k-nibal.

c'était juste une erreur de ma part

"la goute d'eau qui a fait débordé le vase".

je suis franchement désolé.

C très bien dit ohlala franchement là à mon Avis K-nibal tu vas rester je vais pas te suppiler mais les Modérateur Admin & Cie il doivent pas te dire de partir ni de rester c toi qui décide passe ton chemin ou arrete toi

Sfimx

Hors Sujet : je peux te contacter via MSN messenger

K-Nibal : j'ai envoyé deux skin y a 4 jours et je voudrait savoir ce qu'il en est je sais très bien que vous avez beaucoups de travail que vous êtes à 80% sur GTA Machin français et sur les bolides en priorité " je sais bien "

mais on pourrait passer un petit peu de temps sur les Skin's Merci

Imagine seulement ya plus de 3000 membres sur se forum

(exemple) si tout le monde envoi 2 skins pratiquement au même jour, tu imagine le travail ?

PS : je ne c'est pas sur se site mais on ne peut pas posté le travail de tout le monde, c'est vraiment pas pour être méchant mais si les créations sont vraiment pas bien faites elle ne seront pas publier, cela arrive et dans se cas ou se reprend à deux mains pour cette fois faire mieux et mieux de jour en jour

alors ciao à toi, que veux-tu ? tu veux qu'on te dise "non non pars pas" pendant 4 pages ?

...si tu veux partir, dégage, si tu veux rester bienvenue, mais si c'est pour faire pleurer mamie dans les chaumières à chaque fois que tu te fais marcher dessus sur un forum, ben je te conseille pas de sortir dans la rue mon pauvre...

... Déjà tu me connais pas tu me respect oK ? :

"je te conseille pas de sortir dans la rue mon pauvre..." <== Tu me connais pour dire ça ? oN s'est déjà vu ? Nan je crois pas ptetre bien que je sort + que toi dans la rue et pas accompagné de moaman

Et pour le reste je t'es pas demandé de répondre si sa te fait Chier va sur un autre sujet

Et pour terminer enlever se sujet il n'as plus raison d'exister je reviens en force !

Et pour le reste je t'es pas demandé de répondre si sa te fait Chier va sur un autre sujet

Et pour terminer enlever se sujet il n'as plus raison d'exister je reviens en force !

bon allez la plaisanterie a assez duré, même toi ne veux plus de ce super sujet d'un intérêt pitoyable :rolleyes: :lolol:

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Sujet Fermé http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...