Sfimx Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Ce soir sa m'énerve chaque serveur ou je passe je doit attendre les 60 seconde je sais c pas votre faute mais votre machine anti Flood me suit partout ^^ ? ou alors je suis un fllodd ? sa me ferait peur `^^ Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Si tu as le temps de poster plus d'un message complet en vérifiant l'orthographe et réfléchir au sens de ta réponse en moins de 60 secondes, ça s'appel du flood car tu ne fais pas tout ça ;p. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 ou alors je suis un fllodd ? tu veux vraiment la réponse ? : oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 9 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 oki merci Je ferais plus attention Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 9 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 (modifié) C'est pas trop de ma fautre si j'écris vite et si possible sans faute donc faut-il que je rajoute chaque fois un kilometre de texte pour dire toujorus la même chose et pour fair les 60 secondes ? pas logique Sfimx Modifié le 9 avril 2004 par Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Relis toi pour les fautes ;p. Mais le contrôle anti flood n'est pas là spécialement pour vous pénaliser, justement il protège le forum d'une éventuelle attaque d'un groupe de floodeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 12 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 oki Merci Sfimx P.S: je crois pas que yaie de faute d'orthographe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 he je vais peut être vous embéter mais c'est quoi ds flodeurs ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 12 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 un flood c quoi ? c moi nan je blague si gé bien compris c envoyé un petit message fait en moin de 60 seconde et en renvoyer un autre et pis je sais pas les conséquence mais sa doit bien faire ch*** au serveur du forum ou queqeu chose comme sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés