Freddygnio_GTAVC Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 voila, ja i instaler PLEIN de voiture, j ai mis le mode MATRIX(je pense que me suis planter dans les images enfin bref) ET mon jeux bug. je charge une sauvegarde et au moment où il y a la barre de chargement qui apparait BUG!! PAF directe!!!! vous connaissez ça nature???? merci!!!!! !!! Citer
Deee Loc Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 a ben si ta tt installer d'un trait sa va etre cho a trouver l'erreur !!! Tu t tromper ds un handling ds le fichier defaut ou les .txd ou .dff ça depend ....... Citer
Invité lelu Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 Si ça bugait pas avec tes voitures, c'est pas elles ! Le truc matrix, il faut le mettre dans particle.txd enfin c'est pas trop sûr relis bien le readme Citer
Invité K-Nibal Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 t'es pas le premier lol j'ai essayé d'installer fun island j'y suis pas arrivé résultat kan je m'approchait de ocean beatch planté assuré résultat remise à zéro du jeu :-/ Citer
Messages recommandés