Freddygnio_GTAVC Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 voila, ja i instaler PLEIN de voiture, j ai mis le mode MATRIX(je pense que me suis planter dans les images enfin bref) ET mon jeux bug. je charge une sauvegarde et au moment où il y a la barre de chargement qui apparait BUG!! PAF directe!!!! vous connaissez ça nature???? merci!!!!! !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deee Loc Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 a ben si ta tt installer d'un trait sa va etre cho a trouver l'erreur !!! Tu t tromper ds un handling ds le fichier defaut ou les .txd ou .dff ça depend ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Si ça bugait pas avec tes voitures, c'est pas elles ! Le truc matrix, il faut le mettre dans particle.txd enfin c'est pas trop sûr relis bien le readme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité K-Nibal Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 t'es pas le premier lol j'ai essayé d'installer fun island j'y suis pas arrivé résultat kan je m'approchait de ocean beatch planté assuré résultat remise à zéro du jeu :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés