marseille_13 Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 Salut a tous ! J'ai telecharger des voitures , mais la voiture qu'elle doit remplacer m'interresse pas , je m'explique , j'ai telecharger une 205 , celle-ci remplace la Banshee , et moi je veut la remplacer par la Peren . Je voudrais savoir si il faut juste renommer le fichier de la 205 qui est banshee.dff en peren.dff ou qu'il faut modifier d'autre fichier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 Yo mon pote un marseillais T es d ou a Marseille ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marseille_13 Posté(e) le 18 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 Je suis de Chateauneuf entre martigues et Marseille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 faut aussi modifier la handling pour pas avoir une 205 à 35 km/h de vitesse max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 19 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2003 Ah ok je croyais que tu habitais en plein marseille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 19 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2003 Ah ok je croyais que tu habitais en plein marseille... C'est bien un marseillais. Il a un peut exagérer. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marseille_13 Posté(e) le 19 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2003 Vous savez pas , les bouches du rhone maintenant sa s'appele Marseille ! lol Aller le 13 , aller l'OM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 19 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2003 Oué vive L om qui a facilement battu creteil hier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 19 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2003 Vous savez pas , les bouches du rhone maintenant sa s'appele Marseille ! lol Aller le 13 , aller l'OM Oui, vive le 13 :party:. D'allieurs, il me reste plus que 13 messages pour passer les 1001. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 19 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2003 T habite ou samchi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 19 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2003 A Marseille aussi. Heu... Enfin à coté ;D. Prés d'Aix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés