mickeymaso Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 voilà je trouve que dans vice city 4 moto c pas assez et j'aimerais en rajouter . est-ce ke c possible de changer le fichier .col d'une voiture par celui d'une moto et comme sa on peut avoir une moto en plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Je crois que c'est bien plus compliqué que ça... Si tu n'es pas un développeur de Rockstar ça risque d'être plus difficile que tu ne le prévois... Je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deee Loc Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 En tout cas tu peut remplacer le faggio, la sanchez, la angel et la freeway en pcj 600 ce qui te permet d'avoir une position comme sur les moto de courses,tu voi c'ke j'veu dire ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Ouais mais il veut avoir des motos en PLUS :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeymaso Posté(e) le 8 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 ouais c trop bien et comment tu fait ça ? tu changes le fichier .col ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deee Loc Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 (modifié) ben sa fait deja 4 moto de compète en plus moi c'est c'ke g fai et bam une ducati + une r1 + une suzuki + une yamaha c'est d'la bombe Ben en fait g trouver ça dans un dossier d'une moto ke g d/l si tu veu je te l'envoi c'est expliker dedan c pa tro compliker fo changer juste un .ifp j'croi ... Modifié le 8 avril 2004 par Deee Loc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeymaso Posté(e) le 8 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 ok ta msn ? mon adresse c'est splitor@hotmail.com sa va gérer la nouvelle R1 plus la nouvelle GSX-R plus la ducati 996 désolé mon adresse c'est splitor1@hotmail.com http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif Samchi : Deux messages de suite. Edites le précédent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité K-Nibal Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 j'aimerait bien avoir l'info aussi svp pour conduire une angel comme une pcj600 killddark@yahoo.fr SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repier35 Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 mais par contre les sons de la sanchez sa doit ètre nul pour un bécane routière sportive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 j'aimerait bien avoir l'info aussi svp pour conduire une angel comme une pcj600 killddark@yahoo.fr SVP Regarde ici : http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=8409 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeymaso Posté(e) le 10 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2004 c cool maintenant grace a sa j'ai mis une gsx-r a la place d'une angel et une mv agusta a la place de la freeway Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés