Aller au contenu

Kestion Importante

Invité west coast

Messages recommandés

Invité west coast

slt alor là g plusieur kestion a posé!! jespere ke vou auré le temps de lire é d'y repondre:

-g telechargé une sauvegarde de 100% ke g installé( je c , c pa du jeu B)

é a jaimeré bien savoir où sont lé garde du corps???!!!! ils sont où?? :angry: é aussi savoir kel sont lé bonus kand on arriv a 100%

-jaimeré aussi savoir pk le jeu bug kan g installé une nouvL voiture!!!!!!???

g telechargé la dodge charger é je lé mi a la place de la cheetah, mé seulement, kan je joue il ya kelke ralentissement é kan jmaproche d endroi où se trouve la cheetah (starfish island, a coT du yacht du pere de mercedes..... ) le jeu se bloq, ya ke la musik ki continue!!! é jvoudrai aussi lé details de linstalltion dune voiture é lé chose kil fo faire pr ke cela ne bug pa!!!!?? <_<

-existe til un patch ki permet de corrigé ce bug??? :unsure:

repD moi

ce sera ttré gentil de votre part

merci

Invité K-Nibal

je peu peut-être t'aider :

bon j'ai installé 60 véhicules à peu prêt,

j'ai eu droit à tout :

1 : chargement qui va pas jusqu'au bout avec un song qui te fait penser à error

2 : les ralentissements ( se que je trouve normal avec ttes les voitures installées )

3 : kan j'approche d'un endroit ou je sais qu'il y a la voiture sa beug reste + qu'à faire echap et réctifier le tir *

4 : la voiture s'envole au contact ou même sans contact elle gicle partout et prend feu

5 : j'arrive pas à rentrer dans la voiture

6 : les pneus dans le sol, chassis trop bas ou trop haut, démarre pas, ou avance au ralentit en frottent le sol.

* réctifier le tir : handling si celui donné correspond pas prendre celui de la cheetah originale qui en général marche bien ou celui de la Hotring d'origine pour le mettre sur ta nouvelle caisse ( bref faire un peu comme on peu ) . Au pire remettre tout d'origine et changer de véhicule cad si tu l'as mit sur une cheetah essaye sur la banshee ou une autre...

vala peu pas faire mieux mais d'autres le ferront <_<

slt alor là g plusieur kestion a posé!! jespere ke vou auré le temps de lire é d'y repondre:

-g telechargé une sauvegarde de 100% ke g installé( je c , c pa du jeu B)

é a jaimeré bien savoir où sont lé garde du corps???!!!! ils sont où?? :angry: é aussi savoir kel sont lé bonus kand on arriv a 100%

-jaimeré aussi savoir pk le jeu bug kan g installé une nouvL voiture!!!!!!???

g telechargé la dodge charger é je lé mi a la place de la cheetah, mé seulement, kan je joue il ya kelke ralentissement é kan jmaproche d endroi où se trouve la cheetah (starfish island, a coT du yacht du pere de mercedes..... ) le jeu se bloq, ya ke la musik ki continue!!! é jvoudrai aussi lé details de linstalltion dune voiture é lé chose kil fo faire pr ke cela ne bug pa!!!!?? <_>

-existe til un patch ki permet de corrigé ce bug??? :unsure:

repD moi

ce sera ttré gentil de votre part

merci

pour les véhicules :

1 : http://www.gta-macreators.com/articles/12.php

2 : Dmagic Wheel Mod : http://www.gta-macreators.com/articles/19.php

3 : http://www.gta-macreators.com/articles/13.php

...si ça marche pas, relis et recommence ;)