Balakan Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 Depuis qu'un virus est passé sur mon ordi (il y a 5 jours), GTA VC ne marche plus :'( . J'ai eu beau tout essaye: desinstalle, reinstalle,desinstalle,effacement des fichiers dl (skins, DMagic Wheel Mod) puis reinstalle;rien a faire . Je pensais que ca passerai mais non, toujours pas le moindre signe de vie de la part du jeu.Si kelkun peut m'aider... :help: Merci a ceux qui repondront Ps: Le jeu a marche une fois mais les temps de chargement (chargement de la partie, temps de chargement entre les deux iles) depassaient les 5 min et il y avait de nombreux bugs graphiques. Citer
Shinobu Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 Dsl mais je pense que tu va devoir formater ton ( tes) dique dur puis de réinstalmler window . Le virus a du atteindre ta base des registre . Citer
Balakan Posté(e) le 8 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 (modifié) Ok, merci, je m'en doutais un peu :-/ Modifié le 8 avril 2004 par Balakan Citer
Messages recommandés