Invité sky Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 voila je veux mettre la 205 gti je modifie tout comme prevu et rien de marche je desepere merci de maide le jeux se bloque apres lintro.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Parfois certain vehicule fonctionne chez quelqu un alors que chez nous il ne marche plus . Voila la plus grande bizarrerie de vice city . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité K-Nibal Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 je peu peut-être t'aider : bon j'ai installé 60 véhicules à peu prêt, j'ai eu droit à tout : 1 : chargement qui va pas jusqu'au bout avec un song qui te fait penser à error 2 : les ralentissements ( se que je trouve normal avec ttes les voitures installées ) 3 : kan j'approche d'un endroit ou je sais qu'il y a la voiture sa beug reste + qu'à faire echap et réctifier le tir * 4 : la voiture s'envole au contact ou même sans contact elle gicle partout et prend feu 5 : j'arrive pas à rentrer dans la voiture 6 : les pneus dans le sol, chassis trop bas ou trop haut, démarre pas, ou avance au ralentit en frottent le sol. * réctifier le tir : handling si celui donné correspond pas prendre celui de la cheetah originale qui en général marche bien ou celui de la Hotring d'origine pour le mettre sur ta nouvelle caisse ( bref faire un peu comme on peu ) . Au pire remettre tout d'origine et changer de véhicule cad si tu l'as mit sur une cheetah essaye sur la banshee ou une autre... vala peu pas faire mieux mais d'autres le ferront Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 voila je veux mettre la 205 gti je modifie tout comme prevu et rien de marche je desepere merci de maide le jeux se bloque apres lintro.... réinstalle un véhicule "qui marche" à la place, essaie de jouer, et si ça marche (ça devrait) ...réinstalle la 205 et relance le jeu après chaque étape de l'install, et trouve la 205 dans le jeu : à partir du moment où ça buggera t'auras l'étape qui te "fout la zone" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 voila je veux mettre la 205 gti je modifie tout comme prevu et rien de marche je desepere merci de maide le jeux se bloque apres lintro.... réinstalle un véhicule "qui marche" à la place, essaie de jouer, et si ça marche (ça devrait) ...réinstalle la 205 et relance le jeu après chaque étape de l'install, et trouve la 205 dans le jeu : à partir du moment où ça buggera t'auras l'étape qui te "fout la zone" que veux dire "fout la zone" ??????? Je vois vriament pas se que tu reux dire(mem pas un ptit peu ^^) Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 voila je veux mettre la 205 gti je modifie tout comme prevu et rien de marche je desepere merci de maide le jeux se bloque apres lintro.... réinstalle un véhicule "qui marche" à la place, essaie de jouer, et si ça marche (ça devrait) ...réinstalle la 205 et relance le jeu après chaque étape de l'install, et trouve la 205 dans le jeu : à partir du moment où ça buggera t'auras l'étape qui te "fout la zone" que veux dire "fout la zone" ??????? Je vois vriament pas se que tu reux dire(mem pas un ptit peu ^^) Sfimx ben prends cette page : http://www.gta-macreators.com/articles/14.php par exemple, et fais toutes les étapes ... entre chaque étape tu lances le jeu, tu cherches et trouves le véhicule et voilà .... quand t'auras installé le dff, tu devrais la trouver, mais avec des textures bizarres, ensuite tu la trouveras avec ses couleurs, ensuite avec le handling elle ira à la bonne vitesse tout ça, avec le default elle aura la bonne taille de roues et le bon modèle de jantes, et avec le carcols elle aura "ses" couleurs ... et avec le collision ben elle sera "de la bonne taille" pour l'encombrement ..... ....si y'a une étape mal faite ou qui pose problème, tu le verras en lançant le jeu ... une fois que tu sais l'étape à problème tu le dit ici et on t'explique ce que tu fais mal ou ki foire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés