Invité Superbeast Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 qui voudrais faire un film de stunt ? ya dja une comunauté qui font des film de stunt mais si on donne les meilleur stunt qu' on a on pourais faire mieux si vous etes interessé contactez moi sur msn stuntproject@hotmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Superbeast Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 personne d' interessé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 C'est pas un chat ici faut attendre les réponses Et tu ne précise meme pas se que tu veu réellement faire, tu veu juste faire mieux qu'une communauté entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Superbeast Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 bin genre vous me sendez des stunt ( sans cheat, hack ect..) on fais un montage et on vois sque sa donne a la fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 hack? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Tu parle de quoi comme stunt ? photo ou 3D car je te signale que tu ai dans un forum créations pour VICE CITY et q'ua ma connaisance ya pas de stunt en dl Donc se que tu veu tu ai mal tomber car sa ne serai pas le bon forum Encore une fois j'ai rien compris a se que tu veu faire, explique tout ! Tu veu faire quoi comme montage ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 lol bon add moi dns ton msn si tu veut jva te montrer a peu pres jen ai un que j' ai fini. sa srais de film pi c le forum création donc on créerais un stunt movie par pas de hack je veut dire pas de char boosté. je stunt pour le plaisir je cheat pas stuntproject@hotmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Bon j'ai a peut près compris, stunt = saut(figures) pffff t'explique vraiment mais vraiment pas bien Et j'add plus dans mon msn marre des "petits merdeux" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 comment j' explique mal ? bin ta juste a m' adder pi a moter quna ta vu.. tu veut tu faire le film ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ptilu Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 T'explique bien moi j'ai tout compris. Le film ça m'interesserai un peu mais j'ai rien qui me permettent de monter et j'ai des tas de bugs dans GTA en ce moment. peut etre si j'arrive a reparer je m'inscrirai mais si c'est le cas je te previens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherminator01 Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 moi je c meu servir de logiciel de montage de video mais jai pas trop le temp en se moment alors d que jai le temp jte fais signe cherminator01@hotmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Superbeast Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 i faudrais ausi beaucoup de monde capable de faire des stunt ... contactez moi: stuntproject@hotmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés