Invité vinc' Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 j'ai telecharger la version 1.1 du jeu mais quand j'essai de l'installée un message d'erreur aparait : This program cannot update the installed version of Gta:VC because of the following reason : C:\Program Files\Rockstar Games\Grand Theft Auto Vice City\gta-vc.exe : unknow version. Que dois-je faire pour installer la version correctement ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 j'imagine que t'avais mis le bloodpatch avant la 1.1... réinstalle et juste après mets le patch 1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Au fait on est pas obligé de réinstaller si on a conservé l'exe original ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 il ni a pas un autre moyen pke je n'ai pas fait de copie du .exe original ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 tu fais un copier coller à partir du cd original Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité vinc Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 et wé mai g plu le cd original Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité vinc Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 kelkun peu m'envoyer le .exe original ? voici mon adresse : vincent-69@voila.fr merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Au fait on est pas obligé de réinstaller si on a conservé l'exe original ? nonon ça doit marcher si tu le remets à sa place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 ou tu vas sur Gta-vc.fr ou un truc comme sa je crois qu'ils ont le exe Je veux pas faire de pub Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés