Aller au contenu

Messages recommandés

Invité Nelsinho
Posté(e)

commen on fai pour visualisé une voiture pour pouvoir modifier kelke d etaille?

merci.

Posté(e)

il lui faudrai un tuto parcequ'il faut extraire les textures du fichier *.txd

et les mettre dans le dossier avec le fichier *.dff

enfin bon il lui faut un tuto c'est + simple

Invité Nelsinho
Posté(e)

j ai pas trop compri mais c une voiture ke j ai telecharger donc j ai les 2 fichier txd et dff mais avec mon zmodler 1.06 je peu ke ouvrir les dff et un e foi ke je l ouvre je voi rien.

Posté(e) (modifié)
Tu met le txd dans le meme dossier que le dff et la voiture devrait etre texturé dans ZModeler ;)

:no: il fo dabore ouvrir le txd avec TXDWORKSHOP et exporter en tga dans se meme dossier et apres faire un inversement a 180° et de gauche a droite des textures don tu a besoin ;)

Modifié par ocbslim91
Posté(e)

encore un pb :ouin: il y a une voiture ke j arrive a ouvrir les otre marche mai pa cel ke je veu commen ke je peu faire ?

Posté(e)
c relou ca

merci pour votre aide

Nan justement je tie a remercier Oleg créateur de zmod qui as rajouter l'option du bloquage.

Sa me la fais ya pas longtemp, accessoires, sur un scoot, j'ai pas vérouiller, une personne a repris mes accessoires et les as rajouter sur un scoot qui (désolé) "pue la merde" sans me demander mon autorisation.

Je voi pas pourquoi je me fais "chier" à modéliser des pièces tuning pour un belle créations alors que certains les reprennent pour en faire de la m****

Voila pkoi j'espère ne pas t'avoir choqué avec mes propos ;) mais le respect des créateur n'existe presque plus

Invité K-Nibal
Posté(e)

c'est pas plus mal que c'est bloqué ce que a dit paki_77 est vrai

en gros c'est un peu du vol