Invité Nelsinho Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 commen on fai pour visualisé une voiture pour pouvoir modifier kelke d etaille? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Tu l'importe dans ZModeler en faisant: Import puis tu selectionne la voiture a ouvrir (fichier dff) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repier35 Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 il lui faudrai un tuto parcequ'il faut extraire les textures du fichier *.txd et les mettre dans le dossier avec le fichier *.dff enfin bon il lui faut un tuto c'est + simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nelsinho Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 j ai pas trop compri mais c une voiture ke j ai telecharger donc j ai les 2 fichier txd et dff mais avec mon zmodler 1.06 je peu ke ouvrir les dff et un e foi ke je l ouvre je voi rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Dsl, j'avais oublié :shy: Il te faut le fltre dff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nelsinho Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 ok merci je vai essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nelsinho Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 c bon ca marche mais encore une kestion commen je mé des couleurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Tu met le txd dans le meme dossier que le dff et la voiture devrait etre texturé dans ZModeler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocbslim91 Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 (modifié) Tu met le txd dans le meme dossier que le dff et la voiture devrait etre texturé dans ZModeler :no: il fo dabore ouvrir le txd avec TXDWORKSHOP et exporter en tga dans se meme dossier et apres faire un inversement a 180° et de gauche a droite des textures don tu a besoin Modifié le 8 avril 2004 par ocbslim91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Ah,ok, j'savais pas ke c'etait comme ca, merci Ca va me servir pour la fiat scudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nelsinho Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 c ou ke je peu trouvé TXDWORKSHOP? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Ici : http://www.gta-macreators.com/fichiers/5/81.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 encore un pb :ouin: il y a une voiture ke j arrive a ouvrir les otre marche mai pa cel ke je veu commen ke je peu faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Certaines voitures sont verouilles, on peut pas les ouvrir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nelsinho Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 c relou ca merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 c relou ca merci pour votre aide Nan justement je tie a remercier Oleg créateur de zmod qui as rajouter l'option du bloquage. Sa me la fais ya pas longtemp, accessoires, sur un scoot, j'ai pas vérouiller, une personne a repris mes accessoires et les as rajouter sur un scoot qui (désolé) "pue la merde" sans me demander mon autorisation. Je voi pas pourquoi je me fais "chier" à modéliser des pièces tuning pour un belle créations alors que certains les reprennent pour en faire de la m**** Voila pkoi j'espère ne pas t'avoir choqué avec mes propos mais le respect des créateur n'existe presque plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité K-Nibal Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 c'est pas plus mal que c'est bloqué ce que a dit paki_77 est vrai en gros c'est un peu du vol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés