Invité Guest_kev Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 lu personne c comment on enleve les roues de ttes les caisses dn le jeu >??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repier35 Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 avec le mod DMagic1 Wheel Mod v3.0 ici...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lido Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Je nai pas encore fait mais il y aurait une procédure tu peux a laide d'IMG tool extraire le fichier roues (uniquement les textuires)et ensuite tu ouvres zmodler et tu effaces les textures de celles si, tu lenregistre puis tu remplace le fichier roues par celui que ta modifié et le tour est joué de+ tu pourras rouler avec une baniole sest pas comme si tavait tt suprimé normalement de cette facon ya pas de bugs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 tu trouveras toutes les explications pour l'installation ici : > http://www.gta-macreators.com/articles/19.php ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 ca mdit po comment faire explilker moi svp !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Superbeast Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 tu veut que tes roue soit invisible ou kien nait pas pour invisible chpense c ' avant derniere colone dns defaul pour chaque auto tu met 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 moi je les ait les roues et je ve les retirer !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 nan ca plante ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 salut ! tu peux faire disparaitre les roues completement en uilisant le logiciel GTA Vice CarEditor dispo sur ce site je crois bien en mettant 6 vitesses aux voitures ! elle n'auront + de roues ! c tt simple ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Le plus simple si ce sont des vehicule non telecharger il suffi de mettre d wheels magicmod et a toute les voiture mettre au carcool des roue 249 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 ouin le magik wheels mod sa permet d' avoir les custom rims dans le jeu mais si tu veut pas avoir de roue tu met le grosseur des roue a 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 mais il y a un risque de bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MatrixMod Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 nan c si on met o avant 249 ke sa b_ug !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
]AsS_HeaDH[ Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2004 i fo juste ke tinstale le d magic weels mod é ke tu mette 249 a la fin de tte les ligne des voitures dan le défault é sur les voiture de dépar les roues disparaiterons é ossi pour certaines voitures recréées! +++++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés