cubain X Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 ds les courses de rue du sunshine auto il y a des caisse ki resste au feu. comment les piker???? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 OULA!!! mais c interessant ton truc!!! je sais pas si c'est vrai... mais je pense que tu dois faire la course et essaye de suivre une voiture concurrante, après la course tu pourra la piquer je crois... je vais aller essayer!!! Je me souhaite bonne chance!! et a vous d'ailleurs en priorité! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubain X Posté(e) le 8 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 ah ouais pas con mais fau bien le caler mercimoidor e vive les CUBAINS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Moi je sais j'ai déjà les trois Il faut les suivre après la course, malgré le fait qu'ils conduisent à fond, coince la caisse contre un mur (de préférence carrément perpendiculaire); sors de ta caisse et saute sur le capot de l'autre. Là tu sors un petit sniper et tu tires dans la tête du gars (d'ailleurs il est encore vivant ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 IMPORTANT: ne sors pas de la caisse avant de l'avoir mise au garage, sinon tu ne pourras plus remonter dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubain X Posté(e) le 9 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 IMPORTANT: ne sors pas de la caisse avant de l'avoir mise au garage, sinon tu ne pourras plus remonter dedans oui je sais c est comme ds la mission halte au messager si on sort av de l avoir mise ds le garage c est fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés