VG613 Posté(e) le 15 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2003 ;D :'( :'(1. je voudré savoir ou on met les skins pour gta3 PC?? 2. on met les maps ds le repertoire "maps" du jeu gta3 pc ? 3. ??? ??? ou on met les radois????? merci de me repondre repondez moi: valougarcia@caramail.com et encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 15 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2003 1/ dans le répertoir skins 2/ je sais pas 3/ dans le répertoire mp3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellomanu Posté(e) le 19 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2003 pour 1 et 3 on t'as donner une réponse. Pour la ? 2, tu peux par exemple copier tes nouveaux fichiers dans la répertoire data/map/mods (crées le répertoire mods si il n'esistais pas). Ensuite, tu ouvres le fichiers gta3.dat çavec le bloc note) qui se trouve dans la répertoire data. Si tu as un fichiers .IDE tu copies cette ligne par exemple : IDE DATAMAPSmodsnom_du_fichiers.ide Si tu as un fichiers .COL tu copies cette ligne par exemple : COLFILE 3 DATAMAPSMODSnom_du_fichiers.col Si tu as un fichiers .IPL tu copies cette ligne par exemple : IPL DATAMAPSMODSnom_du_fichiers.ipl Biensur, tu copies les lignes correspondantes au paragraphe correspondant (voir les 3 premires lettres). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés