Invité lido Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Le seul grand véhicule manquant le garage macréators pour vice est le gros gros gros dodge Crew cab ( le méga-pickup)en V10 bien sur Celui qui réussi a en faire un bon avec un handling adapté ( suspension dure,et chassis rabaissé pour le modele) sera un boss car ce véhicule est un véhicule tant adoré par les hommes Je pense quil fera un carton aux downloads avis aux créateurs: mettez votre style dedans de telle sorte a concevoir un monstre moitié camion moitié 4x4 et moitié Viper imaginez ce que sa donne merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Ta des photo car je voi vraiment pas du tout se que c'est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lido Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 http://www.us-trucks.com/page7.htm il est en premiere page :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lido Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 sest le pick up (dakota) modèle récent le meme que le mien :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lido Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 il serait super avec les pots sur le coté, des grosses roues, des pahares anti-brouillard sur le toit un chassis rabaissé des couleures style comme le jaune ou le vert clair ( valeurs: 0 , 251 , 0 ) puis la portiere de la benne suprimée pour avoir un aspect sport pui pour le son celui du genre muscle car comme la sabre turbo la seule chose de baleze sest la ligne et la grille de ventilation qui est trop complexe( tes obligé de zoomer sur Zmodler) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repier35 Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 le dodge RAM y a un mec qui est en train de le faire http://spc.gta.com.ua/anonses/Ram_1.jpg http://spc.gta.com.ua/anonses/Ram_0.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lido Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 sest le top!! merci et a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité K-Nibal Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Euh déoslé de m'incruster mais la Fiat Punto ? personne n'y a songé ? lol je vais me faire gicler vite fait je le sent .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DR400 Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 sest vrai qun dodge pareil est pret a tout casser!!! le crew cab nouveau model est encore mieux sest pas du nouveau que lido est en train de parler? http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif Samchi : Deux messages de suite. Edites le précédent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LIDO Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 oui sest vrai sest du nouveau que je veux parler mais celui la est tres bon aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repier35 Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 si tu veut des pick-up tu vas sur le site SPC et tu trouveras de toute manière ton bonheur!! PS:on s'en fou de ta fiat punto K-Nibal :bash: c'est complètement :hs: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DR400 Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 merci pour le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité K-Nibal Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 rohhh relis-moi le sujet : " proposition " c'est pas hors sujet !!! c'est une proposition ! je l'avais prédit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repier35 Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 t'es vraiment un enmerdeur de première lol :boxing: on parle de pick-up US et toi tu nous parle de fiat punto y a pas une légère différence!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité K-Nibal Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 désolé d'avoir proposé une fiat dans le sujet proposition allez j'me casse trop raz le bol d'être critiqué partout Addieu !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 si tu veut des pick-up tu vas sur le site SPC et tu trouveras de toute manière ton bonheur!! PS:on s'en fou de ta fiat punto K-Nibal :bash: c'est complètement :hs: -------------------------------------------------------------------- t'es vraiment un enmerdeur de première lol on parle de pick-up US et toi tu nous parle de fiat punto y a pas une légère différence!! la je pense que emmerdeur est tro gro surtt quil na rien fé , il é nouvo et repier35 tu le traite comme ça et je ne voi po la raison :-/ , il a vu le titre " proposition " et il ne fé que proposé et po " emmerdé " , et pi c normal , sil veu une fiat punto , et que personne ne repon sur un forum , c normal quil la demand sur un otre alor areter vos remarque inutil , ça devien du nimporte koi , du :hs: pour utiliser les smile , alor atention :police: !!! je me demande si je pouré po devenir modo moi LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 repier35, il y a des moyens plus courtois et polis de dire à quelqu'un qu'il fait un hors sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 je me demande si je pouré po devenir modo moi LOL alors te le demande plus : non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repier35 Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 ok mais bon, il est très sensible ce garcon, un "enmerdeur" c'est pas une insulte violente c'est plutot courant comme expression, si j'avais voulu l'envoyer balader j'aurais utilisé une expression surement + vulgaire mais c'est po mon genre... si il est partit juste pour ca et ben ca me fait c**** d'ètre la cause de son départ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 ok mais bon, il est très sensible ce garcon, un "enmerdeur" c'est pas une insulte violente c'est plutot courant comme expression, si j'avais voulu l'envoyer balader j'aurais utilisé une expression surement + vulgaire mais c'est po mon genre... si il est partit juste pour ca et ben ca me fait c**** d'ètre la cause de son départ. http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif essaie de rester dans le sujet, ça changera pour une fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repier35 Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 (modifié) http://trucks.about.com/library/graphics/srt_gallery_6.jpg http://trucks.about.com/library/graphics/2004_ram_srt10.jpg le dodge ram SRT 10 avec un moteur de viper sous le capot!! c'est une fury!! Dodge RAM SRT-10 ici Modifié le 9 avril 2004 par repier35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lido Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2004 le voila il est beau hein? en tout en fesant un copier/coller de la ventilation plus bas que la premiere sa donnerait un camion!! :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonobo Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Salut aux passionnés de trucks! Voilà j'ai un petit problème: j'ai suivi le lien donné par repier35 pour faire mon marché et télécharger des camionnettes dans mon jeu. Mais j'obtiens des fichiers RAR et je ne sais pas comment installer ce type de fichier dans le jeu. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qu'il faut faire? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 (modifié) Tu les decompresses avec Winrar Modifié le 14 avril 2004 par Balakan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonobo Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Bon sang, mais c'est bien sûr... merci beaucoup et qui sait, un jour je pourrai peut-être te rendre la pareille! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés