cubain X Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Moi je me demande comment elle seront est ce ke qqun sai comment eles seront? 1rumeurs? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 ben déjà se sera des caisses américaines qui sont assé récenre (1990) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubain X Posté(e) le 8 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 ben déjà se sera des caisses américaines qui sont assé récenre (1990) genre voodooooooooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 ben déjà se sera des caisses américaines qui sont assé récenre (1990) genre voodooooooooooo Je comprend pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubain X Posté(e) le 9 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 ben si le meme style ke la voodoo (caisse des haitien gta vc) parce ke ca c est le style des grosses caisses americaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Mais ca cétait dans les années '80, ca a bien changé en 1990 et + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 moi je veux une super toyota mr2 tuning Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubain X Posté(e) le 10 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Mais ca cétait dans les années '80, ca a bien changé en 1990 et + oui d accord mai moi je parle pour la grosseur de la caisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 faudrait des ford LTD(surtout des ford) des modèles bien nostalgique des vielle cadillac et pis des modèles chrisler mercedes(pas la primitive : amiral après tuné : esentinel et pis big tuné : sentinel XS) je trouve sa lours^^ SFimx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BaW Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 moi je veux une super toyota mr2 tuning Abusé tu crois quoi !!Tiens moi je voudrais une maserati t taré toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 QUOTE ouai,mais bon une toyota mr2 tuning c'est pas mal pour les,quartiers disons poorfamily ( jcrois que c'est ca! :-/ ) et la maserati pour les quartier ( richfamily la encore po sur du tout! :-/ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 eh !!! je pense que vous faites fausse route les gas ! attendez vous surtout a trouver des voitures américaines pas des mersedes tuning et ect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité X of Xplan Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 il y a 1 rumeur kom koi il y aurai dé caisse a la "fast & furious" g pense k vou é moi adapterai se genr d voitur, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 g voudrai ossi d tracteur é 1 Mustang V6, sa irè b1 ac la décor...... ...... mais la licence pour lé baniol, on peuse se la foutr o ku !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 on sait que ce sera des americaines mais rockstar ne veut rien lachée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Un systeme de tunning de vehicule sommare pour se faire plaisir sur les américaine . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 ces pas officialles ce que tu dit ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Malheuresement noon :ouin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 sa serait bien mais bon il faut patienté pour avoir les photo ou le jeu :ouin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Alphonse $BC$ Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Si tu veux savoir comment sont les caisses de GTA SA achète le. Perso je reste fan de la Banshee déjà présente dans gta VC et GTA III Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2006 boulet, tu viens de remonter un topic ou personne a ecrit depuis 2ans ou gta san andreas n'etait meme pas sorti sur ps2 NO COMMENT ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Si tu veux savoir comment sont les caisses de GTA SA achète le. Perso je reste fan de la Banshee déjà présente dans gta VC et GTA III à la date ou ila posté , le jeu était loin d' étre sortit ... apprends à regarder les dates des posts :-/ boulet, tu viens de remonter un topic ou personne a ecrit depuis 2ans ou gta san andreas n'etait meme pas sorti sur ps2 NO COMMENT ! si si COMMENT ... tu devrais pas trop te foutre de l' erreur d' un nouvel arrivant , vu que tu n' arrétes pas de faire n' importe quoi depuis que tu es la ... question boulet tu peux étre le président du club .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2006 http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Sujet Fermé http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés