Invité lido Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 pour IMG tool qui marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Tu peux etre plus precis stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repier35 Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 (modifié) t'as enlevé la lecture seule ??!! Modifié le 8 avril 2004 par repier35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lido Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Oui en fait lorsque je veux supprimer une voiture(uniquement le dff) avec IMG tool pour pouvoir metre une autre il m'afiche error et sa quitte sa pourrait etre quoi le prob? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repier35 Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 tu as enlevé la lecture seule de "gta3.dir" ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 t'as enlevé la "lecture seule" du dossier Rockstar Games ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repier35 Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 je te donne juste un petit conseil après avoir remplacé ta voiture tu fais "rebuild archive" c'est important autrement t'auras des problèmes dans ton jeu + tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lido Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 merci pour le conseil mais jai bien décoché la lecture seule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repier35 Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 alors la je ne comprend pas ce qui ne vas pas. décrit bien tout ce que tu fais pour remplacer ta voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lido Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 D'abord je décoche la lecture seule de tt GTA vice city ensuite je vais dans models , je clique sur gta dir ( sa mouvre automatiquement IMG tool)puis jai la liste je recherche le véhicule a remplacer ( les dff et colision uniquement)je mets comand extract dans un dossier ensuite je le selectione puis je fais comand suprimer et la " dir file error it may be in use" et sa quitte en francais sa voudrait dire quil devrait etre en usage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Ouvre GTA3 IMG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repier35 Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 exact c'est gta3.IMG qu'il faut ouvrir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lido Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 sa me le fait quand-meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Superbeast Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 ote la lecture seule de tt le fichier model Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés