Freddygnio_GTAVC Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 (modifié) Voila, je charge une sauvergarde(sauvergardée dans le sunshine Auto),Tommy apparait,je tourne le viseur en direction de la sentinel et PAF!!! ECRAN NOIR ,l ordi redémarre.... EXPLICATION??? :-/ P-S:j ai instaler des voitures,NEW vice CITY ET, c est la deuxième fois que ça se produit AVEC LE Même SKIN(el vetement de Tommy classique mais avec une chemise noir à fleur blanche,ça pourrais peut être venir du skin non??? MERCI :happycry: P-P-S: La resolution du jeu n était la même que celle de l ordi. MON skin PAS DU TOUT!! c es tle plus simple possible(juste la chemise qui change) par contre les voitures..... il y en a aucune qui dépasse les 2 mo je crois. mais je pense que c est la resolution. enfin je te redi tout ça. MERCI ka même Modifié le 8 avril 2004 par Freddygnio_GTAVC Citer
mimiduchat Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 si ça le fait qu'avec un skin particulier, poses-toi des questions... en général quand le pc redémarre c qu'il en peut plus le pauvre : t'as pas mis des véhicules de "fou" dans le sunshines autos ? (genre de 2 à 5 Mo).... ? et ton skin ...il fé cb de Mo ? Citer
Messages recommandés