speedracer Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Je voudrais savoit jusqu'a quel niveau faut-il aller ds les mission police / Ambulance / Incendie , pour que sa soit comptabiliser ds les stats (pour avancer ds les % ) ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Je voudrais savoit jusqu'a quel niveau faut-il aller ds les mission police / Ambulance / Incendie , pour que sa soit comptabiliser ds les stats (pour avancer ds les % ) ? Merci. 12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 12 précision : fô finir le level 12 ...pas juste l'atteindre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 8 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Ok merci (comme ds vice city alors). J'enchaine sur une autre question , qui a un rapport : . Obtenir une voiture de police (26/04/2003 à 00H00) Tuez plus de 45 truands durant les missions annexes de police. Vous aurez une voiture de flic livrée à votre planque. Postée par BlueSpider. J'ai fait 52 mission police (pas de suite , est-ce la le probleme ? ) mais je n'ai pas de caisse de flic a ma planque ! Mais est-ce a toute les planques ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Je joue plus a Vice city mais je crois qu'il faut les faire d'affilée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés