Invité Lucky_Luke Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 Quelqu'un sait il si quand on prend un avion et qu'on n'a 5 ou 6 etoile de flic est-ce que l'elico nous sui ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 Pourquoi pas ??? T'as qu'à faire un essai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom_mlkj Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 kelkun ma dit kill avait lu dans un livre de soluces GTA 3 ke kan tu fesais sa, les hélico te protégeait !!! mais je pense ke c pas vrai, jai jamais essayé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 Par contre ce qui est con, c'est que si tu y fonce dessus, tu dois passer à travers. C'est des hélocoptaire fantome (y'a que des fantome dans ce jeu). ;D P.S. J'ai pas essayé avec un hélico, mais avec un tank. Mais ça doit être pareil avec le dodo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 Moi je l'ai deja fait mais de toute facon l'helico tu le vois presque jamais parce que tu va 10 * +vite que lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 Par contre ce qui est con, c'est que si tu y fonce dessus, tu dois passer à travers. C'est des hélocoptaire fantome (y'a que des fantome dans ce jeu). ;D P.S. J'ai pas essayé avec un hélico, mais avec un tank. Mais ça doit être pareil avec le dodo. j'ai essayé c'est le cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 j'ai essayé c'est le cas... Avec ub dodo ou un tank ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 Il l'a essayer avec un dodo : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 19 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2003 Il l'a essayer avec un dodo : :-[ . C'est marrant aussi avec un tank. ;D Je voulais exploser les hélico avec la tourelle (du tank), mais le obu passe à travers. :-/ Bizarre, quand on tire avec le bazouka ça marche. ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 19 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2003 ba ouai surtout que dans jeuvideo.com y nous lance le defi de buter un helico avec un tank et y disent qu'y ont reussi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 19 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2003 Ah ouai ! Ça doit être chiant. Car à chaque fois que tu montes l'hélico monte aussi. :tank: :canon: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lucky_Luke Posté(e) le 19 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2003 ba ouai surtout que dans jeuvideo.com y nous lance le defi de buter un helico avec un tank et y disent qu'y ont reussi ??? Je pense qu'ils sont monter sur un immeuble avec le tank (Plus vite que l'elico) et que quand ils l'ont vu remonter à leurs niveau. BOOM!!!! :canon: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 19 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2003 Je sais pas. Ça me semble pas évidant. Quand j'avais essayé, j'ai du le faire pendant une bonne heure mais rien. Pas moyen d'y arriver. Il faut peut-être tirer par le bas comme quand on tire avec le bazouka. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 19 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2003 je ne sait pas comment y ont fait mais moi j'en ai rien a faire de leur defi.je vais pas passer 10 jours a essayer de buter un helico avec un tank alors que je peux le faire en 1.5 secondes avec un lance roquette :tank: ---;--- :bazooka: (__)''''''* -'-'-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés