DR400 Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Pour qu'un créateur soit riche se serait lequel des jeux quil devrait créer un jeu de guerre et espionnage ou du genre tirer sur tout se qui bouge? Faudrait-il ajouter des banioles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyman Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2004 tu demande sa pour devenir riche moi je prefer les jeu comme cs mais cé un mod alors cher pa si les créateur gagne de l'argent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Bah faudrai un jeu genre vice et que le créateur(ainsi quwe toute sa grande ekip) créer des tas de super mod en plus(jusqu'a que la ville soie un pays) qu'il crée un prog d'installation pour les mods et tout sa qu'il fasse un tuto pour crée des mods et des caisse que se soit en quasi tout les langues et faudrai vraiment que se soie cool ou que le jeu evolue(depuis l'adolescendse du joeur[aller casser des caisse] jusqua son age adult voir quil soie vieu) $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmo Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2004 (modifié) [dort] Fodré un genre de GTA online (mmorpg) gratuit avec une partie tir a la unreal et une partie conduite a la... a la... a la gta. sinon des graphisme genre unreal engine 3 qui marche sur un machine qui fait tourner cs et rajoutons pour le fun une partie histoire/quetes/inventair/interface de la complexité dun morrowind et avec une trame plus comme celle de gta kan meme.modable a linfini livré avc un outil super puissant . et surtou tres fun [/dort] mmmmmh kel bo reve Modifié le 25 mai 2004 par Ulmo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exodus Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Moi je pense plutôt à un shoot avec des éléments de jeu de rôle comme Deus Ex et avec une grande liberté et d'évolution de mouvement à la Morrowind Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité p1 au bois Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 je pense qu'il faudrait d'autres jeux de style libre dans une ville avec des caisses et des flingues comme gta mais un peu plus bourinné dans la diverssité des bagnoles car quand vous voyez que 10 voitures passer sans arret de la même couleur sa soule autrement il faudrait beucoup de camions ou des voitures sans permis avec des scouts comme sa c'est réel. MOi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onailag Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 vous inquiéter pas je m'occupe de tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés