Invité ccc Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 :ouin: j ai change une manana mais je la trouve plus ou l avoir repondez vite svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Little Haiti! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubain X Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 1 peu partout mai c est 1 caisse "mystere" (con ne rencontre pas sovent) kome la virgo cherche mai je dirais ocean beach Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 non surtout Little Haiti et Havana,mais je te conseille de prendre le logiciel gta vice car editor que tu px télécharger ici: http://www.gta-macreators.com/fichiers/5/1.php et tu ouvres le fichier" default.ide", et tu changes la fréquence d'apparation! bonne chance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repier35 Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 mais si on la voi souvent dans little havana, tu roule dans les environs du garage de "caufman cabs", ce sont les quartiers pauvres de vice city Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 euh repier35,moi j'ai déjà des fois remplacé des voiture et je les trouvais plus comme la Manana! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 C'est clair (moi c'est le perrenial donc je m'en fout) le problème c'est que des fois le jeu décide de garer la caisse à un endroit, et quand on arrive paf ça bloque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repier35 Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 le problème c'est que des fois le jeu décide de garer la caisse à un endroit, et quand on arrive paf ça bloque je n'ai pas tout compri! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Ben tu sais qu'il y a des endroits où il doit y avoir des caisses qui sont garées ? Et ben le jeu prend un véhicule aléatoire à placer, voilà, c'est un perrenial. Or, étant donné qu'il bug, le jeu bloque quand j'arrive sur ce lieu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeymaso Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 le plus simple kan tu change tes caisse c'est ke tu la trouve et tu la met dans un garage a toi avant de la changer et tu voi tout de suite le résultats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Je sais qu'elle bug mais j'ai pas envie de tout refaire... soûlant :zzz: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité EVO_Clubic Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Ce qui est chiant aussi c'est qu'il y a certaines caisses tu les vois tous les 36 du mois mais dès que tu en vois une tu en vois des dizaines dans la minute ! Puis après tu restes un bout de temps sans en revoir une seule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 tu peux changer la fréquence de la manana dans les rue de VC sur sa ligne de default.ide si tu veux pour la voir passer plus souvent dans la rue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Si tu la vois vraiment mais pas du tout c'est qu'elle est mal Installée ou que le gars qui est fait la ligne de Default c gouré Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gge2727 Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 si tu vx rien changer elle est souvent à gauche de ton garage de la résidence links vieuw, une fois sur 3 il y a un camion mais si tu recharge ta partie t'est sur que elle y est 1 fois. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés