Invité stifler gamer's Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 fun island 2.0 J arriv a installer cette map ! seulemen je n arriv pa a fair marcher le paint spray et je peu pa acheter le manoir... Je c ke c main.scm et navig.zon ki fo ke je copie dan data seulemen il ya juste main.scm dan le répértoire fun insland... Donc si kelk1 peu m expliker comen installer completement cette putain de map !!! ca seré cool thanks ... :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité barbie and ken Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 moi je n'arrive pas a installer fun island tout court :happycry: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Explication : Quand tu fais l'installation auto, un fichier est créé dans data. Navig.zon s'y trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité barbie and ken Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 et pour moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 moi je n'arrive pas a installer fun island tout court :happycry: :ouin: Ca risque d'être difficile avec tant de précisions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité K-Nibal Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Probleme identique j'ai tout fait comme il faut j'approche du fameux endroit ou devrait être l'île beug beug beug j'ai abandonné et pourtant j'ai tout fait comme ils disent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 et pourtant j'ai tout fait comme ils disent fô croire que non :lolol: .... http://forum.macreators.com/index.php?act=...lite=fun+island Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés