evourch Posté(e) le 15 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2003 J'ai telecharger le mods GPS mais ca ne change rien du tout chez moi ,?? J'ai vu ds le fichiers d'aide en allemand que l'on pouvait faire l'install d'une autre maniere mais je parle et ne comprend pas un mot d'allemand ?? Est ce que quelqu'un a deja eu ce prob ?? Ps : version GTA1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 16 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2003 faut décompresser dans le répertoire models et lancer le bat, je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evourch Posté(e) le 16 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2003 oui ce qie j'ai fais mais ca fait rien du tout. Bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 17 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2003 bah telecharge le d'un site français tu comprendra surement mieux ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 17 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2003 bah telecharge le d'un site français tu comprendra surement mieux ;D C'est pas dit, vu que c'est un mod allemand. Si le site où tu le télécharges n'as pas fait une traduction, t'es marron. :-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaSh Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 Le meme pb chez moi le mod ne change rien du tt g pourtant extrait les bons fichiers si qq un a ce mod ce serait cool qu'il réponde je l'ai téléchargé sur ce site au fait ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 -1: Folgende Datein in den Hauptordner "..gtaiiimodels" von GTA III kopieren: Radar_installation.bat Radar1.GTA3_Mod Radar2.GTA3_Mod TXD_Patcher.exe -2: Nun die Datei "Radar_installation.bat.bat" ausführen (Doppelklick). -3: Fertig! C'est pas assé claire. ;D :-/ C'est bizarre que ça marche pas. Personnelement je n'ai eu aucun pb quand je l'ai installé (y'a fort longtemp). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaSh Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 g pourtant extrait les 4 fichiers que tu vien de citer mais que dalle kan je lance le .bat ca marche aussi c bizarre ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 ET quand tu lances GTA3, y'a quoi comme radar ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toitoine Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 il est vraiments util le gps ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaSh Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 kan je lance le jeux j'ai le radar normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 il est vraiments util le gps ou pas? Bof ! Mais c'est pas plus beau ;D http://pageperso.aol.fr/Xdf%20Compagnie/Bug3.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 19 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2003 Qu'est-ce que le gars a :smoke: ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 19 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2003 j'avais oublié le gag de l'herbe flashante ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 19 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2003 j'avais oublié le gag de l'herbe flashante ;D Heu...! J'ai mis l'image pour le radar pas pour l'herbe. :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés