Invité vive paques Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 :hs: je narrive pas a installer le trainers v-2 pur gta vice city. sutout au moment de le "teleporter" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Il ne faut pas avoir le bloodpatch. Utilise l'exe original. Et vive Pâques ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité vive paques Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 kesako? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Je suppose que ça te met un message quand tu lances où il y a écrit :You are using a version of GTAVice the trainer was not designed for. This is UNSUPPORTED and may not function correctly Alors c'est ce message ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité toujour le debutant(vive paques) Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 ca depend je suis le readme et quand je lance le trainers, ca me mets la fenetre, je clique sur teleporte puis apres je comprend pas :nul: :#%$: :...: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Ah, euh là je suis collé; j'ai jamais rien compris à ce truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité vive paques Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 tu as fait comment alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 ton gta fonctionait bien avant d'installer trainers t'as p-e installé trop de caisses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 c tout simple "vive paques", tu dois juste décompresser le contenu de ton zip dans le répertoire de gta vice city, C:/program files/rockstar games/gta vice city/ et c'est BON! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité vive paques Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 merci a vous mais j'ai un bloodpatches alors est ce que ce peut marche avec? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Non il faut le jeu (exe) original. Si tu l'as supprimé, réinstalle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité vive paques Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 y a t-il unbloodpatche compatible avec le trainers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 je crois que non :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 tu décompresses tout dans program files/rockstar games/ gta vice city/ et c'est bon bonne chance!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés