numerobis Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 Mon problem c ce mod pour aller dans l'eau et dans le *.zip y a 3 handling je c pas lekel mettre et a chaque fois ça marche pas. Dans le *.zip il y a : -1.0_handling.cfg -handling.cfg -ori_handling.cfg -Readme.txt (il est en allemand) -tauchen.jpg -u_boot_mod_2.0.jpg Merci d'avance Citer
Invité barbie and ken Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 bravo tu est dans le meme cas que :je comprend pas l'allemand au moin on est 2 Citer
Invité barbie and ken Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 c'est vachement long a faire ton truc Citer
Balakan Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 c'est vachement long a faire ton truc Tu fais copier/coller et cé bon, ca prend pas beaucoup de temps Citer
Shinobu Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 Tu utilise la Handling.cfg car handling_ori.cfg veut dire handling original et v1.0hanlding.cfg c est l ancienne version du mod ( la version 1) Citer
numerobis Posté(e) le 9 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 9 avril 2004 ich glaube, daß ich gefunden habe Citer
Messages recommandés