Invité Guest_alex Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 :ouin: :ouin: comprend rien au readme du bloodpatche: je n'arrive pas a l' installer Citer
Invité lelu Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 Tu remplaces gta-vc.exe par celui qui est fourni Citer
Invité guest-alex Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 c'est quoi ca et ca se trouve ou Citer
HOUDA Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 dans le fichier principal de vice city \Rockstar Games\Gta Vice city et tu remplace l autre Citer
Invité guest-alex Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 merci mais je remplace koi par koi? Citer
Invité lelu Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 Tu remplaces GTA-vc.exe par le GTA-vc.exe que tu as téléchargé. OK ? Citer
Invité guest-alex Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 a merci alors le nouveau truc ce trouve dans le dossier decompresse que j'ai telecharge et ce s'apeele gta-exe? tu me soulage!!!! !!!! Citer
Invité lelu Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 Voilà tu as tout compris :yes: Citer
Messages recommandés