Aller au contenu

Voler avec une voiture

Messages recommandés

Invité Lucky_Luke
Posté(e)

Comment on fait pour voler avec une voiture sans qu'elle ce mette a touner et ne plus pouvoir la controler? ???

Posté(e)

...et.......(scuse moi d'être tatillon)...ce serait pas plutôt un tonneau que tu fais ? ???

...parce-que là... à par un bug, faire un looping sur le plat (même lancé à fond sur une pelouse...) ???

Invité Lucky_Luke
Posté(e)

Salut c'est encore moi ;D

J'rajoute juste un truc qui est mal fait à votre liste.

Prend la Banshee et va a l'aéroport (3 Ville)

suis un boing qui décolle tu va voir le boing décoller alors que toi tu va 2 fois plus vite ???

Posté(e)
Affiché par: Samchi:

C'est qui est con avec ces boing. C'est que si tu te mets sur la piste, pour te suicider par exemple, il te passe à travers. C'est des Boing fantome. Bou !  

ouais et bien entendu kan tu regardes sur le manuel tu voit ecrit se balader: en voiture, en bateau, a pied et en avion..... mais l'avion qu'on voit sur l'image c'est pas la grosse merde de dodo... c'est un boeing >:(

ya un prob la en plus yavai pas ecrit "photo non contractuelle" :o

Posté(e)

c'est vrai que ça aurait ete bien de piloter des boeings

l

___ :pilot:___

/

*

Invité Lucky_Luke
Posté(e)

CLAIR !!!! ;D

En plus il aurait du faire (Les créateur de GTA3) un trafic

aerien (Comme ça on aurait pu bute d'autre avion en vole)

Scuse moi j'me fais mon film (Faut bien révé defoi)

Invité Lucky_Luke
Posté(e)

Faudrait qu'y sorte des mods (Ex: Des élico, nouveau avion ...) Mais maintenant qui à GTA Vice City

ont peut toujour crever!!!! :'(

Posté(e)
Faudrait qu'y sorte des mods (Ex: Des élico, nouveau avion ...) Mais maintenant qui à GTA Vice City

ont peut toujour crever!!!! :'(

les mods avec d'autre's avions ça existe mais apres t'as l'air con avec ta fusee qu'a les capacités de merde d'un dodo :-/