Invité Lucky_Luke Posté(e) le 12 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2003 Comment on fait pour voler avec une voiture sans qu'elle ce mette a touner et ne plus pouvoir la controler? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 12 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2003 Je savait pas qu'on pouvait voler avec une voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 12 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2003 :smoke: Il a du s'en fumer un. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lucky_Luke Posté(e) le 12 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2003 Ben si avec le code!!!! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toitoine Posté(e) le 12 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2003 g le code mais g jammais essayé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 13 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2003 la voiture elle vole mais pas longtemps apres elle retombe et c'est impossible de la controler ;D vaut mieu rien touché sinonc parti 3 looping! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 13 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2003 Ben si avec le code!!!! ;D Le code ? On en parle ici. Bon y'a pas de canon, mais bon ... on planne :smoke:. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 13 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2003 EN FAIT SUR PC TOUT LES OBJET VOLANT SONT INCONTROLABLE. > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 13 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2003 Prend une Banshee et roules sur la pelouse en fesant des virages. C'est pas trés controlable non plus et ça ne vole pas. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 13 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2003 ...ben il a pas dit que y'avait QUE les véhicules volants qui étaient incontrôlables...enfin, je crois.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 14 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2003 Moi je voulais juste dire que quand tu est sur la pelouse (à font la cale évidament), et que tu veux tourner à droite tu fais un looping. :shoot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 14 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2003 ...et.......(scuse moi d'être tatillon)...ce serait pas plutôt un tonneau que tu fais ? ??? ...parce-que là... à par un bug, faire un looping sur le plat (même lancé à fond sur une pelouse...) ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lucky_Luke Posté(e) le 15 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2003 Salut c'est encore moi ;D J'rajoute juste un truc qui est mal fait à votre liste. Prend la Banshee et va a l'aéroport (3 Ville) suis un boing qui décolle tu va voir le boing décoller alors que toi tu va 2 fois plus vite ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 15 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2003 C'est qui est con avec ces boing. C'est que si tu te mets sur la piste, pour te suicider par exemple, il te passe à travers. C'est des Boing fantome. Bou ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 16 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2003 Affiché par: Samchi: C'est qui est con avec ces boing. C'est que si tu te mets sur la piste, pour te suicider par exemple, il te passe à travers. C'est des Boing fantome. Bou ! ouais et bien entendu kan tu regardes sur le manuel tu voit ecrit se balader: en voiture, en bateau, a pied et en avion..... mais l'avion qu'on voit sur l'image c'est pas la grosse merde de dodo... c'est un boeing > ya un prob la en plus yavai pas ecrit "photo non contractuelle" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lucky_Luke Posté(e) le 17 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2003 Faut porter plinte! :ar15: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 17 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2003 c'est vrai que ça aurait ete bien de piloter des boeings l ___ :pilot:___ / * Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lucky_Luke Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 CLAIR !!!! ;D En plus il aurait du faire (Les créateur de GTA3) un trafic aerien (Comme ça on aurait pu bute d'autre avion en vole) Scuse moi j'me fais mon film (Faut bien révé defoi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toitoine Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 bon on va au tribunal alors!!! ;D nop quand même pasil pas mal le jeu malgré les trop nombreu bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lucky_Luke Posté(e) le 19 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2003 Faudrait qu'y sorte des mods (Ex: Des élico, nouveau avion ...) Mais maintenant qui à GTA Vice City ont peut toujour crever!!!! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 19 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2003 A mon avis ils doivent travailler sur des mod, mais pour Vice City. :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 19 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2003 Faudrait qu'y sorte des mods (Ex: Des élico, nouveau avion ...) Mais maintenant qui à GTA Vice City ont peut toujour crever!!!! :'( les mods avec d'autre's avions ça existe mais apres t'as l'air con avec ta fusee qu'a les capacités de merde d'un dodo :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés