KaNaBiSTicK Posté(e) le 28 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2003 Venez jouer à la chasse aux chats ;D et indiquez votre score sur ce topic : Voila le lien : Chasse aux chats ++ Bon jeu à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 28 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2003 90% et target j'crois kc'est 5% mais j'aime pas trop c jeux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 28 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2003 90% et target j'crois kc'est 5% mais j'aime pas trop c jeux... Si c delirant de faire ca defois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 28 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2003 ben ouais mais celui-la c un peu la meme chose kan meme... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 28 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2003 ben ouais mais celui-la c un peu la meme chose kan meme... : La même chose que quoi ?? : ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 28 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2003 ben en fait c toujours la meme chose dans ce jeu koi...c soulant en fait...ben en tout cas pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 28 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2003 ouia 40% lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 28 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2003 ouia 40% lol Ouai pas mal bien joué Moi jai tué qu'un chat mdrrrr ++ Ps : la jen avai trouvé 1 puissant un jeu de foot mais jarretes la !! LoL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 28 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2003 :blabla: ouais j'vois c lequel ke tu parles... cklair kil est marrant...mais ARRETE LA...Ouf ! :nan: ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 28 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2003 Ouai ben ouai tinkiet je c ce que je fais ;D !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 28 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2003 z'auraient pu faire une animation un peu plus travailée sur l'explosion du chat je trouve, on voit pas les trippes voler dans les airs... > ps : meuuuuu nan c pas gore 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 28 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2003 ah j'me disait aussi en lisant ton message... ;D Voir le PDT de l'Association Protectrice des Chats Errants parler comme ca... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 28 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2003 z'auraient pu faire une animation un peu plus travailée sur l'explosion du chat je trouve, on voit pas les trippes voler dans les airs... > ps : meuuuuu nan c pas gore 8) lol mimi ten a jamais assez !! mdr ++ 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 28 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2003 resultats end of rounds 5 cats hits : 2/10 = 20% traget = 25% :-[ je sais c nul. Mais g trop mal a mon petit coeur qd je vois voler tout c matous... c serait plus drole si c'etait mimi a la place ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 28 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2003 c serait plus drole si c'etait mimi a la place ;D ...il est chié lui ! ...pas d'la gueule Logan sur ce coup là, non mais alors, on voudrais cannarder Mimi ? ...va falloir qu'on se fasse un piti gta3 multiplayer un de ces 4...à moins que tu veuilles "tuer du chat" à Baldur's Gate, à toi de voir... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 28 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2003 LoL !! on va mettre les photos des membres et on va les canarder ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 28 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2003 ...il est chié lui ! ...pas d'la gueule Logan sur ce coup là, non mais alors, on voudrais cannarder Mimi ? ...va falloir qu'on se fasse un piti gta3 multiplayer un de ces 4...à moins que tu veuilles "tuer du chat" à Baldur's Gate, à toi de voir... ;D :sniper: MIAOUUUUU !!!! Et un snipe dans la papatte du mimi, yes !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 28 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2003 snif dans le jeu on peut pas buté des gens!! ;D lol "retourne sur gta vc pour se consolé" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 28 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2003 Ouai mais GTA c autre chose c un gro défouloir ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 28 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2003 ...c'est vrai qu'y a même pas de chats dans GTA ... :eek: :cry: :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 28 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2003 ouais, c vrai ca...et vu l'intelligence des chats...z'aurais pu faire un effort les développeurs... ;D :-X ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 28 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2003 ...ça aurait été marrant de pouvoir se shooter les minous (à l'anglaise hein, prononcer "maïnou", lol ;D), genre un peu comme dans "la cité de la peur"........ :lollol: "put1, tu fé super bien le chat, nan mais j'le pense vraiment" :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 28 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2003 Avec des tronçonneuses ;D ont va les coupés ces chats!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 28 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2003 ou a la Japonnaise au KATANA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgane Posté(e) le 29 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2003 tu peux aussi les ecraser avec un tank ou prendre une infernus et foncer sur le chat comme sa il volera on entand MIAOUUUUUUUU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés